liens parents enfant sefca Europe

Avocat-défenseurs nuisant à la justice familiale – bar

Avocat-défenseurs nuisant à la justice familiale – bar

 

 http://www.lawgazette.co.uk/practice/solicitor-advocates-harming-family-justice-bar/5050136.fullarticle

 

 

20 juillet 2015By Chloe Smith

 

Sujets : Famille et enfants, le Bar

 

La barre a appelé à un examen indépendant de défense des intérêts en droit de la famille, sur « une préoccupation croissante » qu'une augmentation du nombre d'avocats aux audiences de la conduite a conduit à un déclin dans les normes et les résultats « injustes ».

 

Dans une lettre à Shailesh Vara, ministre de la justice, disent les Family Law Bar Association et le Conseil de l'ordre le risque d'injustice sont maintenant tellement grande qu'un examen est « absolument nécessaire » dans l'intérêt public. Le Barreau accusé les auteurs de la lettre d'être motivés par des intérêts personnels.

 

 

Annonce

 

 

 

 

Notes de lettre de la barre qui coupe en honoraires d'aide juridique et la réduction du travail juridiquement assistée par ordinateur ont conduit à plusieurs avocats qui représentent leurs clients en justice.

 

"Dans certains cas, avocats qui auparavant ne seraient pas avoir envisagé mener pour la défense lors d'une audience attaquée sont maintenant faire des apparitions lors des audiences, même s'ils n'ont pas les compétences pour le faire," dit la lettre.

 

« La norme de représentation assurée dans bien des cas est si pauvre que des résultats injustes ont eu lieu. »

 

La lettre dit que dans les cas familles « beaucoup trop de » ceux qui ont besoin de services de représentation familiale n'obtiennent pas les meilleurs avocats disponibles et n'obtiennent pas un choix éclairé.

 

Notant le réexamen en 2014 de défense pénale par Sir Bill Jeffrey, qui dit que les avocats sont « manifestement mieux formés » en tant qu'avocats que les avocats et exprimé des préoccupations des normes de défense pénale, la barre avertit que la situation dans le Tribunal de la famille est 'sans doute pire' que dans les cours criminelles.

 

« Avocats ne nécessitent aucun plaidoyer, formation pour figurer soit dans la Cour de comté, où la grande majorité des cas d'enfants ont lieu au niveau de juge de circuit, au-dessous ou devant la Haute Cour, » les États de la lettre. « Il est indéniable que les formations suivies par les procureurs est limitée par rapport à la formation approfondie menée par la barre. »

 

Il est dit que les témoignages de membres de la famille bar spectacle que questions nécessaires pour le bon déroulement de l'affaire du client ne sont pas adéquatement mises et les points de droit, qui devrait être déclenché pour que les clients sont bien représentés, ne sont pas déclenchés. "Cet échec est particulièrement significatif, puisque, outre le risque d'injustice, il crée un risque sérieux de la nécessité d'un recours", dit la lettre.

 

« Cela est préjudiciable fortement, non seulement à ceux qui sont touchés par l'issue de l'affaire, à savoir les parties et leurs enfants, mais aussi de la capacité des tribunaux aux yeux du public et bien sûr au Trésor public. »

 

La barre critique aussi Procureurs de cas retenues pour toutes les audiences antérieures avant d'instruire l'avocat à la « dernière minute ». « Une plainte de l'avocat chargé de cette manière, c'est qu'il y ait une analyse inadéquate de la preuve et une préparation insuffisante ainsi. »

 

La lettre, signée par Alistair MacDonald QC, le Président du Conseil et Susan Jacklin QC (photo), Président de la FLBA, propose que le ministère de la Justice la commission examen du plaidoyer dans les affaires familiales financés par l'État dans le sens de l'examen de Jeffrey.

 

Law Society Président Jonathan Smithers a déclaré qu'il était « déçu » à la position de la barre et a écrit au ministre de la justice Shailesh Vara en réponse à la lettre.

 

Il a dit: ' nous sommes à une perte de comprendre pourquoi la barre accuse avocat famille défenseurs de fournir à un faible niveau de service. On peut seulement supposer que ceci reflète le Conseil de l'ordre et de FLBA égoïsmes pour augmenter les parts de marché des avocats, à la suite de la baisse du niveau de travail à la suite des changements de l'aide juridique civile.

 

"La réalité est que ceux qui ont besoin de conseils préfèrent souvent avocat avocats barristers. Avocat défenseurs assurent la cohérence et peuvent être invoqués pour savoir de leurs clients à l'envers dès le départ par le biais de représentation devant les tribunaux.

 

« Cela signifie que le client n'est pas laissé sur le carreau à la dernière minute quand un avocat dispose d'un boîtier dissonantes et envoie un remplacement avec aucune connaissance préalable de l'affaire. »

 

Droit de la famille organisation résolution a également répondu au ministère de la justice, disant : il a été « décevant » que le Conseil de barre et un FLBA ressenti le besoin de demander un examen indépendant, qu'il dit serait « ni justifié ou utile ».

 

"Nous n'avons vu aucun élément de preuve à l'appui de la nécessité à cet effet ; et en effet, des rapports anecdotiques de nos membres respectifs, y compris les avocats et menant des juges, ne démontrent pas que les préoccupations exprimées dans cette lettre sont très répandues (et dans de nombreux domaines, elles n'existent pas du tout), "il a dit



23/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi