liens parents enfant sefca Europe

Coup De Gueule Juge En Appel Complaisant

Bonjour,
Le jugement en appel auprès du jaf après quatre ans de procédure (affaire relancé tous les ans par la partie adverse qui à l'aide juridictionnelle totale et qui n'a jamais eu gain de cause) vient de nous être signifié. Le juge en cours d'appel n'a tenu compte d'aucun élément du dossier : ni de l'enquête sociale qui mettait en garde clairement la perversité de la mère (une dizaine de pages), ni de la manipulation démontrée par l'enquête psychologique de la mère sur les enfants, ni des trois jugements antérieurs motivés par des faits précis (qui d'ailleurs n'étaient guère respectés par la partie adverse_ 12 plaintes de non présentation d'enfants), ni de l'éloignement volontaire de la mère (déménagement) pour ne plus permettre l'application du deuxième jugement (bien expliqué pourtant dans ce même jugement par le juge " ce n'est pas au juge des affaires familiales de sanctionner un des parents qui a violé la loi"), ...
En d'autres termes, la mère bafoue la justice, ne respecte pas les décisions et est nullement inquiétée (les plaintes depuis deux ans n'ayant jamais abouti) , utilise l'aide juridictionnelle à outrance, déménage à 40 km perturbant la vie des enfants, rendant la décision de justice de l'époque impossible à appliquer et évidemment nous mettant sur le fait accompli... et gagne impunément . Bien plus, le juge lui a même supprimé les 300 euros que le juge en premier instance l'avait condamné à nous rembourser ( "estimant que nous subissions ces exigences et que ce nouveau passage devant le jaf n'était nullement justifié").

Comment ce juge de la cour d'appel peut il se regarder dans la glace?? comment ose t il prétendre travailler pour la justice en balayant trois décisions antérieurs de justice du revers de la main? Les experts ont clairement montré que les enfants étaient manipulés et lui ne se fie qu'à exêrience. Il estime peut etre qu'il est plus qualifié que les experts (plus de trois mois d'enquête) pour décider après un entretien de dix minutes avec chaque enfant, ce qui est le mieux pour eux?????!!!!!!!!!
Par qui se juge est il payé? La partie adverse connait t elle son fils, son frere ou peut etre lui?? ainsi cette décision expliqué en dix lignes alors que chaque jugement s'étendait sur plusieurs pages, n'est ni motivée ni explicable concrètement! Ce juge fait il partie d'une confrerie ou autre? Ce jugement, plutôt ce revirement à 180 degrés, ce volte face, n'est explicable que par la complaisance du juge.

Que peut on faire maintenant? Allez en cassation et payer 3 à 4000 euros? qui peut payer ça, pas nous en tout cas!

et voilà comment un juge proche de la retraite et dépassé totalement par la complexité d'un dossier énorme, (des enquetes, des plaintes, des attestations, des certificats médicaux..... bref, plus de 1000 pages) risque de mettre en péril l'équilibre mental de jeunes enfants. Mais après tout qu'est ce que cela peut faire? Il s'en fou, lui, il est payé et il va en retraite alors..... il est intouchable à son niveau.


27/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi