liens parents enfant sefca Europe

Enfant placé abusivement evreux [Fermé]

 

Enfant placé abusivement evreux [Fermé]

era - Dernière réponse le 19 fév 2010 à 17:53
Bonjour,
je post a cet endroit en esperant avoir des reponse au sujet des placements abusifs et surtout si des personnes ont deja fait appel...
je sors de ma deuxième audience, cela fait 3 mois et demi que l un de nos enfants est placé a l' ase.
la juge avait déjà prit sa décision avant même le debut de l' audience, les avocats se sont mit d' accord entre eux afin de faire bref et simple peut importe le sort de l' enfant et malgré mes requêtes auprès de mon avocat, il n' a pas ouvert la bouche de l' audience.
peut importe les preuves que je pouvait fournir a la juge afin de justifier mes démarches et démontrer qu' avant le placement je m' occupais très bien de mon enfant et faisait le nécessaire pour lui.
elle a fait la sourde oreille et me reproche de me sentir sur le banc des accusés sans raisons alors que le père de mon fils, qui lui a avoué avoir été maltraitant avec mon ainé, a soi disant fait un gros travail sur lui-même obtient des visites libres avec notre enfant alors que moi je ne suis qu' autorisées a le voir en visites médiatisées
c' est un réél danger pour mon enfant et il a le droit de le sortir du foyer et aller se promener seul avec lui alors que j' ai deposer des plaintes a son encontre pour diverses fractures sur les 2 enfants avec certificats medical et la preuve que les enfants étaient sous sa responsabilité a ces moments.
je ne comprend plus rien.
de plus les organismes avec qui je coopere enormement racontes des choses fausses a mon sujet et m' enfonce alors qu' a leurs yeux le pere est un ange malgres la tonne d' aveux sur sa toxicomanie, son instabilité appuyée par le bilan d' expertise psy...etc....
je pense a faire appel a la cour de rouen en esperant tomber sur un juge plus responsable que cette jeune majistrate qui suppose que je suis apte a m' occuper de mes 2 autres garcons dont un bebe de 4 mois mais pas de sean qui a 2 ans et demi.
quelqu' un connait-il se probleme?pouvez vous me renseigner ou m' aider car je ne sais plus comment me comporter face a cette juge, a mon fils et a ces organismes sociaux...
destabilisante situation , le pire c' est que mon enfant a reprit 6 mois de placement et il va aller en famille d' accueil....


13/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi