liens parents enfant sefca Europe

Forum-Anti-Psychiatrie.com

Forum-Anti-Psychiatrie.com

Voici un nouveau site ( FAP Forum Anti Psychiatrie) pour pouvoir converser librement sur les crimes et les abus de la psychiatrie.
Ce site existe depuis plusieurs années mais je l’ai relooké pour qu’il soit plus attrayant aux lecteurs.
Webmaster du site « la psychiatrie nous ment » je voulais vous offrir un espace où vous pourriez vous exprimer et grâce à l’aide d’un médecin je vous répondrai d’une manière plus précise.

Ce site est fait pour vous alors profitez-en.

Le Webmaster

Exemple de commentaire :

Bonjour.

Tout d’abord, je vous remercie pour votre site. En effet, je ne voyais plus l’horizon.

Je suis suivie en psychiatrie (CMP) depuis 7 ans. J’ai été hospitalisée en janvier 2004 à la demande d’un tiers (mes parents). J’ai eu ce qu’on appelle une bouffée délirante, mais je n’étais ni dangereuse pour moi-même ni pour les autres. C’était une sorte de parenthèse (après une soirée arrosée, et qui sait ce qu’il put y avoir dans les verres).
Je n’ai pas subi de mauvais traitement (contrairement aux vues de certains témoignages) hormis une piqure, et bien sûr la surdose de médicaments qui m’ont rendu apathique lors de ce séjour.

Au nom de quoi ai-je été enfermée ? Ai-je commis un délit ? Je suis très heureuse que vous dénonciez la toute-puissance des psychiatres. Cela fait maintenant 7 ans que je suis sous traitement (du zyprexa qui m’a valu une prise de poids importante que j’ai réussi à perdre depuis). Je n’ai plus de pensées délirantes effectivement, mais je suis très isolée.
J’ai perdu mes amies d’enfance, j’ai des idées morbides (j’ai eu l’impression d’être condamnée à la psychiatrie à vie). Admettons que j’arrête mon traitement ou que je ne me rende plus aux visites, il y a cette menace qui plane toujours, celle de me refaire enfermer, aux pires conditions que la précédente. Aujourd’hui, j’ai envie de mourir pour échapper à la psychiatrie. J’étais déjà une fille fragile avant mon traitement, mais je pense objectivement qu’il ne m’a aidé en rien. Pourquoi employer cette méthode radicale ?

N’y a-t-il donc aucune alternative ? La psychiatrie ou la mort. Je voudrais aussi dénoncer les institutions psychiatriques. J’ai eu certains échos d’ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) catastrophiques, où les moniteurs menaçaient et manipulaient les patients. Nous sommes aussi traités comme inférieurs par une équipe psychiatrique où différentes professions sont regroupées dans ces centres. Ils peuvent se permettre de mal nous parler ou de nous menacer sous prétexte qu’ils nous prennent pour malades « mentaux ».
80 % des gens diagnostiqués à problèmes psychiques sont dirigés vers des ESAT. Est-ce que regrouper des gens à problèmes (différents et parfois causés et amplifiés par les psychotropes) est vraiment la solution ?

Merci de m’avoir lu et d’offrir un espoir, une liberté, un droit fondamental.

Espérons que nous serons nombreux à nous mobiliser



09/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi