liens parents enfant sefca Europe

info entre la cour d'appel et les N'ases du 92

 

 

 A quoi bon saisir le 1 er Président et la Cour d'Appel de Versailles, s'ils classent la requete de destitution du juge des enfants.

Dans cette histoire le C.G. du 92, le juge des enfants, Mme Martine Novella ; le 1 er Président de la Cour d'Appel de Versailles Mme Marie-Gabrielle Magueur,  sont des  S............de leurs états excuser moi du peut.

Je m'explique :

Cela fait 6 ans que nous nous battons, en apportant des preuves sur les « carences éducatives ; les maltraitances sur nos enfants », photos, papiers des médecins …….

Le problème c'est que la  Cour d' Appel de Versailles, ne fait que des vulgaires copies collés du juge des enfants de Nanterre, sans explications de texte. La Cour d'Appel de Versailles permet aux services sociaux d'apporter des preuves alors que c'est en plein délibérer, sans en informer la partie adverse. Comment dans un Pays d'Etat de Droits peut ont laissé faire de tels individus ?

La preuve, les services sociaux, inventent des enfants qui n'existent pas, pour avoir la sécurité sociale et les allocations familiales. Et nous nous entendons dire par le juge des enfants et le C.G. « Vous vous poser beaucoup trop de questions. »

Les services sociaux font des faux pour avoir encore plus d'argent de l'état, mais pour les magistrats, ce n'est pas grave.

Dans quel état de droit  vivons- nous ?

Regarder  la preuve flagrante des services sociaux du 92, qui n'ont pas été capable  de protéger  la petite Marina, morte sous les coups de ces parents, simplement parce que ces mêmes  juges et ces mêmes services sociaux, n'ont pas voulu bouger.

La voiture du 1 er président n'est pas assurée depuis plus d'1 an. La police n'arrêtera  pas  un Magistrat  qui a un défaut d'assurance, car eux aussi ils ont peur.

Alors qu'ils devraient faire leurs métiers, à savoir attendre que le 1 er président sorte de la Cour d'Appel de Versailles, pour l'arrêter.

emeric Lorentz



22/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi