liens parents enfant sefca Europe

INFO Pour Cédric, il sera content de savoir que je suis vivante.

Christel Lorentz



INFO Pour Cédric, il sera content de savoir que je suis vivante.



L'ASE de Rambouillet et de Suresnes, ont fait passer une déclaration à la Police de Paris, comme quoi tenez-vous bien : « Mme Christel Moreau est décédée. »OUPS ! Par chance la Police de Paris qui connait très bien l'Association SEFCA EUROPE et mon numéro de portable, m'a appelé pour que je les rassure. Evidemment, ils ont fait ça anonymement. Mais pas de bol pour eux, comme ils l'avaient déjà fait auparavant, mais là, ils avaient stipulés que c'étaient eux, et bien cette fois, nous les avons les grillés. L'officier m'a dit que c'était vraiment du n'importe quoi.


16/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi