liens parents enfant sefca Europe

info urgent Un père qui veut faire respecter ses droits et ceux de son fils, et surtout qui veut pouvoir se défendre

Auteur :
06 ......................... rue Victor Hugo 64100 Bayonne
Description :
Un père qui veut faire respecter ses droits et ceux de son fils, et surtout qui veut pouvoir se défendre
A l'attention de M. Nicolas Sarkozy
Bonjour à tous,

Cette pétition est mise en place pour montrer à tous que la justice n'est pas équitable pour tout le monde.

Dans mon affaire (3 non représentations d'enfant - 23 mois sans voir mon fils), pour laquelle vous avez été nombreux à me soutenir, la mère de mon fils Aymeric a été totalement relaxée.

J'ai fait appel de cette décision !

L'audience a été reportée 2 fois !

Le jour du 2eme report, on me fixe une 3eme date - ce jour là, mon avocat se désiste, pourquoi ???

Le 9 février 2011, mon dossier d'aide juridictionnelle est reçu complet - depuis aucune nouvelle ni du bureau d'aide juridictionnelle, ni du tribunal correctionnel !

Je me retrouve donc à passer en jugement le 19 mai 2011 soit dans 6 jours, et je n'ai aucune nouvelle du Tribunal de Polynésie !!! Je n'ai plus d'avocat, plus rien !

Comment me défendre à 20.000km ? Je vous le demande !

Merci pour votre soutien, pour essayer de faire revenir la compétence du tribunal en métropole pour que la justice soit équitable, et surtout pas en faveur de la personne comettant le délit !


14/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi