liens parents enfant sefca Europe

La demi-sœur du meurtrier présumé de Laëtitia : "Ce n'est plus un homme, c'est un démon

 

La demi-sœur du meurtrier présumé de Laëtitia : "Ce n'est plus un homme, c'est un démon"

 

Après le frère de Tony M., c'est sa demi-soeur de 21 ans qui témoigne : "Je le déteste, je ne lui pardonnerai jamais".

Après la belle-soeur de Tony M., qui, au nom de "toute la famille", a tenu à exprimer son soutien aux proches de Laëtitia, le frère du principal suspect qui a pris la parole mercredi pour enjoindre Tony à "dire la vérité aux enquêteurs", c'est la demi-soeur de Tony Meilhon qui témoigne.

Cette jeune femme de 21 ans livre à Europe 1 sa douleur et sa colère : "Je le déteste, je ne lui pardonnerai jamais. Et on aimerait dire à tout le monde qu'on n'est pas de son côté, mais qu'on est du côté de la famille de Laëtitia."

(Source: Europe1)


"On ne pensait pas qu'il tuerait. A ce stade-là, ce n'est plus un homme, c'est un démon," commente la jeune femme de 21 ans.

Sa voix se casse lorsqu'elle raconte :  "Je me rappelle que Tony me disait que si un jour on me faisait du mal, il tuerait la personne. Et je me dis qu'il a fait du mal à une fille qui a 18 ans. Moi, j'en ai 21, je me dis qu'elle avait l'âge de sa petite sœur". Elle poursuit : "Je me mets à la place de la fille et je me dis ‘la pauvre, elle dû souffrir'. C'est dégueulasse. C'est dégueulasse. C'est atroce. Je ne sais pas comment il a pu en vire à faire une chose pareille. Il n'y a pas de mots. C'est un chacal. C'est impardonnable."

Tout comme le frère de Tony M., sa demi-soeur l'exhorte à dire la vérité, pour les enquêteurs mais aussi pour sa mère. "Elle n'est pas bien du tout. Elle a du mal à se dire que son fils, la chair de sa chair, puisse avoir fait quelque chose d'aussi monstrueux."

Enfin, la jeune femme de 21 ans souhaite de Tony "ne sorte plus jamais de prison, mais plus jamais, jamais, jamais, pour ne plus jamais faire de mal à qui que ce soit".

Elle s'en prend au système judiciaire : "Quand il a été incarcéré, on a été plusieurs fois dire que je recevais des menaces par téléphone, pour dire qu'il ne fallait pas qu'il sorte et qu'il était dangereux. On nous répondu ‘oui, il ne faudrait pas qu'il sorte'. Mais malheureusement, il est sorti quand même."




Mis en examen pour "enlèvement suivi de mort" et écroué, Tony M., multirécidiviste, a jusqu'ici soutenu la thèse d'un accident entre sa voiture et le scooter de la jeune fille. Mais les nouveaux éléments de l'enquête ont mis mis à mal sa ligne de défense. Mardi soir, le corps démembré de Laëtitia a été découvert dans un étang de Lavau-sur-Loire et les premiers résultats de l'autopsie révélent un décès par étranglement.

L'étang va maintenant être vidé pour tenter de retrouver le tronc de la jeune femme.

Vous aussi contribuez au Post !

1 Réagir à ce post

Réagir Publier un post en réponse

2 Publier un post

Post Diaporama Sondage

Lire la suite



03/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi