liens parents enfant sefca Europe

Marina Lebeau, tuée de 33 coups de couteau : perpétuité pour son meurtrier

Marina Lebeau, tuée de 33 coups de couteau : perpétuité pour son meurtrier

Yassine Khaloir a été condamné vendredi à la réclusion criminelle à perpétuité, sans peine de sûreté, par la cour d'assises de Loire-Atlantique pour le meurtre de Marina Lebeau, alors enceinte de 8 mois.

Le 29 janvier 2010, à Saint-Nazaire, ce jeune homme de 27 ans l'a d'abord frappée à coups de poing, à coups de pied dont plusieurs au visage.

Puis après il s'est saisi d'un couteau et l'a poignardé à 33 reprises, avant de l'étrangler.

Ensuite, le jeune homme, âgé de 24 ans à l'époque, a quitté l'appartement de la victime sans prévenir les secours.

Il se livrera à la police le lendemain des faits.

"Je sais que c'est moi qui ai ôté la vie à Marina et à mon enfant. C'est quelque chose qui est insupportable pour moi aussi. J'ai honte. J'ai honte" a indiqué l'accusé avant le verdict.



11/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi