liens parents enfant sefca Europe

Pères Abusés par la D.P.J

Pères Abusés par la D.P.J

mardi 22 mars 2011

Après Avoir Regardez ces Séries de Videos

Ces Videos nous font Réfléchir a ce qui ce passe dans cette Institution Appelé D.P.J.
Quand j'ai regardez ces videos, je suis venu en colère et agressif. Je présice Clairement que dans plusieures cas démontré, qu'ils y as des enfants qui ont été victime d'agressions de tout genre. par contre, plusieures suposé agresseurs ont été malgré tout accusé d'avoir agressé, Mal Jugé, Enprisonné faucement. Que Même, lors des processuces d'accusation, l'accusé collabore de son plein grée avec les policiers Enquêteurs. qu'il ce dirige par lui même au poste de police. Que ces personnes de la justice et de la D.P.J. ne voie pas entre les lignes de voir le pour et le contre. Cette accusé et lui la victime de ce chantage, rien d'autre. pourquoi !!!
tout simplement que ces personnes qui ce disent victimes, sont plutôt Manipulateurs de leurs gestes et d'en n'arrivé a leurs fin pour obtenir de la vengence Personnelles.

Mais Notre Chère Ministre qui s'occupe de notre Merveilleuse D.P.J. nous dit que tout ce passe bien et que ce système es bien. Comme dit le ou la Ministre de la Justice. J'en doute Royalement a mes yeux.

Par la suite, Ont ce fais reproché de non transparence. Je dirais plutôt que ces systèmes et les personnes qui y travail sont non transparentes et qu'il faut absolument un changement Majeur a cette situation.


09/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi