liens parents enfant sefca Europe

petition Poursuivre les politiciens responsables par les tribunaux de famille Secret

Poursuivre les politiciens responsables par les tribunaux de famille Secret

http://www.change.org/petitions/prosecute-the-politicians-responsible-for-the-secret-family-courts

Pétition de

John Malloch-Caldwell

St Leonards, Royaume-Uni

--------------------------------------------------------------------------------

Dans une ville libre et démocratique de la société, la Justice doit jamais être rendue Secret devant les tribunaux (privée). La justice doit s'appuyer sur l'application des données factuelles auprès des tribunaux ouverts et honnêtes. Dans une ville libre et démocratique de la société, toutes les personnes debout accusé avant une Cour de Justice doit être officiellement inculpé d'un crime reconnu. Les enfants de ces personnes debout avant une Cour accusé d'aucun crime ne doit jamais considérer pour adoption par un gouvernement ou d'État sans l'autorisation expresse de leurs parents naturels. Tous les éléments de preuve présentés au cours de la Justice doit être soumis aux règles de parjure et que toutes les personnes mettant en évidence la valeur false doivent être soumis à ces règles.

Toutes les personnes debout devant une Cour de Justice dans une ville libre et démocratique de la société doivent être soumis aux règles identiques de Justice comme couvre toutes les procédures criminelles sans interférence du gouvernement ou gouvernement nommés ministres.

C'est pourquoi, nous soussignés placer devant cette Cour pénale internationale de Justice une plainte et les allégations de Crimes contre l'humanité.

Cette plainte est que les personnes énumérées ci-dessous sont responsables des violences de leur poste au sein du gouvernement du Royaume-Uni et dans le dernier gouvernement du Royaume-Uni, en ce qu'ils ont sciemment pris en charge un système de persécution envers les enfants et leurs parents/s en permettant à un système d'adoption forcée d'enfants à être menées contre les désirs du parent en contravention avec l'objectif de la Déclaration universelle des droits de l'homme en vertu de l'Article 5 - Nul ne doit être soumis à la torture, ni à des traitements cruels, inhumains ou dégradants.

Que l'accusé fonctionnaires sciemment permis locaux à agir de façon préjudiciable à la liberté, la structure et le bien-être des familles en plaçant les parents devant secret (fermé) tribunaux sans chef d'inculpation formelle d'un acte criminel reconnu contre la déclaration des droits de l'homme Article 7 - tous sont égaux devant la Loi et ont droit sans discrimination à une égale protection de la Loi. Tous ont droit à une égale protection contre toute discrimination en violation de la présente déclaration et contre l'incitation à une telle discrimination.

Que l'accusé parjure sciemment autorisé, l'absence de preuves factuelles et l'absence d'un jury et les restrictions à la liberté de la presse pour identifier les auteurs de Crimes contre l'humanité au moyen d'un système secret (fermé) tribunaux contre la déclaration des droits de l'homme Article 7 - tous sont égaux devant la Loi et ont droit sans discrimination à une égale protection de la Loi. Tous ont droit à une égale protection contre toute discrimination en violation de la présente déclaration et contre l'incitation à une telle discrimination.

Que l'accusé a sciemment permis ces actions à poursuivre d'une façon qui restreint le droit des individus formés devant l'accès secret des tribunaux (privée) en justice ouverte et honnête et sans chef d'inculpation formelle en contravention de la déclaration des droits de l'homme Article 7 - tous sont égaux devant la Loi et ont droit sans discrimination à une égale protection de la Loi. Tous ont droit à une égale protection contre toute discrimination en violation de la présente déclaration et contre l'incitation à une telle discrimination.

Que l'accusé a sciemment placé individus devant secret (fermé) tribunaux sans chef d'inculpation de se voir refuser les droits octroyés à celles faisant l'objet d'inculpation énoncée dans la Déclaration universelle des droits de l'homme en vertu de l'Article 10 de la déclaration que - tout le monde a le droit en toute égalité à un procès public et équitable par un tribunal indépendant et impartial, dans la détermination de ses droits et obligations et de n'importe quel chef d'inculpation contre lui.

Que l'accusé a sciemment violé la Déclaration universelle des droits de l'homme en vertu de l'Article 30 en permettant des performances des actes par les tribunaux (privées) secrètes qui a détruit et a nié les droits et libertés des personnes placées devant le secret (privée) les tribunaux sans chef d'inculpation énoncés énoncés et consacrés dans la Déclaration universelle des droits de l'homme, dont le Royaume Uni est signataire

Qu'en outre l'accusé placé sciemment les individus devant ces secret (privée) aux tribunaux de se voir refuser ces droits éventuellement applicables et consacré par la Human Rights Act 1998 européen auquel le gouvernement du Royaume-Uni est signataire.

Signé-

Ce qui suit est par les présentes accusé des Crimes contre l'humanité comme indiqué ci-dessus.

La droite Hon M. David Cameron MP – premier ministre, le premier Lord du Trésor et ministre de la fonction publique du Royaume-Uni.

La droite Hon Monsieur Nick Glegg MP: vice-premier ministre, Lord Président du Conseil du Royaume Uni.

La droite Hon Monsieur Kenneth Clark MP– Lord chancelier, Secrétaire d'Etat à la Justice.

La droite Hon Monsieur Michel Gove MP – Secrétaire d'Etat à l'éducation

M. Tony Blair – l'ancien premier ministre du Royaume-Uni



06/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi