liens parents enfant sefca Europe

PLAINTE D4UNE ENFANTS DE 12ANS CONTRE SA FAMILLE D"ACCEUIL et l'ase du 92

 

 

Marie Laure L                                                A l’attention de  Mr Le Procureur de la République

Chez  Mme et Mr Bel Bernoussi                                            Tribunal de  Grande Instance  de  Versailles

10 rue des Paradis                                                                          5 rue André Mignot

78730 Saint-Arnoult-en-Yvelines                                                    78000 Versailles

Nom de ma référente : Mme Corinne Martin

                                                                                                   Fait sur  ma demande le 28/11/2014

 

 

Objet : Dépôt de  plainte contre  ma  famille  d’accueil et  ma référente  pour  maltraitances physique  et psychologique

 

Monsieur Le procureur de  la  République de  Versailles,

 Je soussigner Melle Marie –Laure Lorentz adresse actuelle chez  la  famille D’accueil Mr et Mme Bel Bernoussi 10 rue des Paradis 78730 Saint-Arnoult-en-Yvelines. J’y suis  depuis  2008.     

J’ai l’honneur de  déposer entre vos mains une  plainte contre la  famille d’accueil Mr et Mme Bel Bernoussi  

Et ma référente Mme Corinne Martin 38 rue Raymond Paternote 78120 Rambouillet

  Pour  mauvais traitements physique et  psychologique sur  ma  personne

Enoncé ici  les faits dont vous  vous  plaigniez avec un  maximum de détails.

Cela fait plusieurs jours que je me plains d’avoir mal au dos, et que je demande à ma famille d’accueil de m’accompagner chez le médecin. Mais ma famille d’accueil refuse catégoriquement de m’y emmener. Je tiens également à signaler qu’ils me font mal.

J’ai appelé mes parents le Mardi 25 novembre  2014  à 15 h 15, depuis le téléphone portable d’une amie d’école, pour leurs dire que je voulais porter plainte contre ma famille d’accueil, et je leurs ai demandés de m’aider. Ma maman a saisi la gendarmerie  de Saint-Arnoult-en-Yvelines  ,20 rue Jean Moulin78730 Saint-Arnoult-en-Yvelines .Téléphone : 01 61 08 32 30. Ils sont venus me voir dans ma famille d’accueil .Je leur ai parlait et dit tout ce qui n’allait pas. Je dois être à nouveau entendu dans quelques jours.

En vous priant de donner à cette affaire la suite légale qu’elle exige

 Mr Le Procureur de  la   République l’expression  de ma considération distingué.

Mlle  Marie Laure  L donnant  pouvoir  à ma maman  de  rédigé cet acte



24/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi