liens parents enfant sefca Europe

que fait la justice ! que les Services Sociaux Français !!!! Ajouter cette vidéo à mon blog

que fait la justice ! que les Services Sociaux Français !!!!

Après des débuts timides,
mon combat a pris son envol et cela grâce a plusieurs personnes issues d'Associations ou non !Mais le combat n'est pas fini, loin de la !!

N'oublions pas que les Services Sociaux sont toujours présents, et mes enfants sont toujours dans une situation qui leur est difficile a ce jour.
Certaines échéances vont arriver ces prochains temps, et si la relâche se fait sentir comme ces derniers jours, ces mêmes Services risquent fort encore d'avoir le dessus !!10 Ans c'est long, et cette fois, ce n'est plus une bataille que je veux gagner ou perdre mais Gagner la Guerre !! Cette maudite Guerre déclarée, voila trop longtemps par des Services soit disant qualifiés et à l'écoute des enfants !!!!!
Plutôt dans leurs intérêts si je puis dire !

Ces Services ont été créés au départ pour aider les enfants en difficultés, maltraités ou autres, mais, je constate à travers mon vécu et celui d'un grand nombre de personnes, qu'il y a de leur part, des destructions psychologiques envers les parents et les enfants depuis trop longtemps.

Il faut que cela cesse, et qu'un maximum de gens se mobilisent et soutiennent toutes ces Associations qui se battent pour que la Vérité éclate au grand jour, il faut soutenir


toutes ces familles qui se retrouvent seules et démunies faceà la destruction provoqués par les Services Sociaux Français.

Ils n'ont pas le Pouvoir Absolue, en nous unissant tous et toutes, nous pouvons faire avancer la "machine" !!!

Alors, je ne demanderais qu'une chose :Ne baissez pas la garde, ne lâchez pas tout, restez mobiliser et continuez à soutenir mon combat et celui d'autres gens dans le même cas !!!!

TOUS ENSEMBLE NOUS VAINCRONS.

UN PARENT DEPRIME

http://pourlajustice.over-blog.org/


11/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi