liens parents enfant sefca Europe

Une automobiliste a été interpellée dans les Vosges après avoir laissé sur une aire de repos d’une voie rapide ses deux enfants de 10 et 11 ans, qui «chahutaient» et à qui elle «voulait faire peur

Vosges : abandonnés sur une aire de repos, les enfants rentrent à pied

Vosges : abandonnés sur une aire de repos, les enfants rentrent à pied

Une automobiliste a été interpellée dans les Vosges après avoir laissé sur une aire de repos d’une voie rapide ses deux enfants de 10 et 11 ans, qui «chahutaient» et à qui elle «voulait faire peur».
| IDE pour LP

Excédées pas ses deux enfants de 10 et 11 ans qui «chahutaient» à l’arrière de la voiture, elle les a laissés sur l’aire de repos d’une voie rapide pour leur « faire peur»… avant d’être interpelée. L’histoire, qui s’est déroulé dans les Vosges, a été rendue publique par les policiers mardi matin.
«Cette dame était venue récupérer ses deux enfants et deux de leurs amis à un goûter d’anniversaire, dimanche, à Saint-Etienne-lès-Remiremont (Vosges).

Ses enfants chahutaient dans le véhicule, ça l’a dérangée, elle les a laissés sur une aire de repos» de la voie rapide RN 57, a expliqué un porte-parole du commissariat de Remiremont.
La mère de famille, qui devait raccompagner les deux amis de ses enfants à Epinal, à 25 km de là, a alors dit à sa progéniture qu’elle passerait les reprendre à son retour. Son compagnon, beau-père des enfants et présent dans la voiture, n’est pas intervenu pour contrer les projets de la mère.
A pieds sur la bande d’arrêt d’urgence «Les deux enfants sont alors partis à pied vers Epinal, sur la bande d’arrêt d’urgence. Il était environ 17 h30, la nuit commençait à tomber. Un automobiliste les a aperçus, s’est arrêté, puis une patrouille de police est passée et a récupéré les enfants», a indiqué le porte-parole.
La mère est venue rechercher ses enfants au commissariat en expliquant qu’elle «voulait leur faire peur», lors de son audition par les policiers. Des poursuites pénales contre elle ont été engagées.

LeParisien.fr



12/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi