liens parents enfant sefca Europe

Communique de presse de l’association sefca Europe don sont président



 

 

 faite tourner


 

Communiqué   de presse de l'association sefca  Europe  dont son  président

 

 

Nous avons respecté  ce droit de réserve envers  cette famille NATHALIE LECLERC NEE  BUNTSCHU

 

 Mais  on peut comprendre  cela fait deux ans que  le président de l'association respecte

 

Mais   cela  à fait  déborder le  verre   déjà  bien remplie. L'association trouve  que  ces  personnes  sont des  nuisibles à la  société et également envers les enfants. Il faut y  mettre un  terme.

Nous allons envoyer  au Parquet à la chambre criminel , du Canton de Sion , les plaintes et tous les dossiers concernant cette Nathalie Leclerc, sans oublier les arrangements qu'elle a eu avec le Conseil Général du 92.

 

 

 Mr Lorentz Emeric



vidéo:<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/Ru1HLlMVkus" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


reponce du  conseil général des haut de seine





voici   leur reponce

nous avons aidé cette famille  oups!!!!!!!il ont touché   une forte somme d'argent

par le conseil général des hauts de seine et une  promesse de les  laisser  tranquille.

oups  oups  cette affaire est du ressort  pénal et non  civile dans cette histoire  des magistrat  des témoin douteux    et  une  montage  très bien  construit part  le  personnel de l'aide social  a l'enfance

















il se trouve que je fais mes études avec Nathalie Leclerc. Des camarades de classe ont fait des recherches sur elle en début d'année et ont aussi vu votre avis qu'ils ont fait parvenir à la direction de l'établissement anonymement il y a 3 semaines environ. Nous avons beaucoup de mal avec cette personne dans notre classe et son comportement déplacé envers nous nous a mis la puce à l'oreille.


oui il faut faire attention de ses gens, car meme moi en battant pour mon fils, car je pas parle avec eux, ils ont commencer de dire que je suis schizophrenique a mes amis de Facebook et ils ont dire des choses tres grave a mon egard

merci pour l'info
On s'est fait avoir par ces individus, je comprends pourquoi il est très dur de les joindre
Ils nous ont tout d'abord dit qu'ils résidaient en France, à paris qu'elle surprise de voir qu'ils se cachent en Belgique.









27/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi