liens parents enfant sefca Europe

information judiciaire lorentz

 

 

Nous avons  encore passé du temps à étudier les procédures, à la suite de cela nous avons fait un courrier de récusation du juge, plus une plainte avec constitution de partie civile avec un dépaysement total de notre dossier.  Nous demandons dans notre   récusation tout notre dossier judiciaire  du début du placement   du  juge  Armelle Guiraud, et du juge actuel  Martine Novella. Dans la plainte avec constitution de partie  civile, nous portons également plainte contre le Placement Familial de Rambouillet et l'ASE  de Suresnes, pour enlèvement, séquestration, aliénation sur   mineurs de moins de 15 ans ; suspicion de maltraitance. Enfants déscolarisés  et écoutes téléphoniques illégales de la part de ces intervenants. Plusieurs courriers que nous avions adressés à ces deux Magistrats, ainsi qu'à Suresnes et à Rambouillet sont restés sans aucunes réponses. Une copie sera adressé dans notre Département  ou nous résidons, et copie aux Défenseur des Droits, nous allons donc attendre avec impatience les réponses des procédures que nous engageons, avant d'attaquer les juges Mmes Guiraud et Novella au CSM.

A titre d'info, j'apprends par ma banque que je suis condamnée  pour soit disant  diffamations et tenu des propos racistes. J'ai oublié un épisode je crois, car mon mari est Africain. Etrangement je n'ai jamais été entendu pour ce genre de fait, et je n'ai jamais manqué de respect au nouveau juge  Mme Martine Novella . Je me réserve le droit  de porter plainte pour des propos insidieux visant à me discrédité.

 



17/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi