liens parents enfant sefca Europe

Une femme a l'honneur

Hier j'ai échappé à la GARDE A VUE !! un juge a porté plainte contre moi pour OUTRAGE A MAGISTRAT parce que j'ai osé écrire dans un rapport "Comment un magistrat peut il rendre une bonne décision de justice si les rapports des services sociaux sont mensongers ?".

Le gendarme m'a demandé si je voulais répondre, mais j'avais aussi le droit de partir. "je lui ai répondu que j'étais là et j'allais r...épondre."

Ma réponse a été : "Il y a déjà eu plusieurs rapports de cette équipe sociale qui ont été écartés des débats par certains juges à cause de la fausseté des éléments avancés. Ce n'est pas le travail du juge que je remettais en cause, mais celui des enquêteurs sociaux. De plus Michel Huyette, conseiller à la cour d'appel de Toulouse, dénonce depuis 10 ans dans son livre "guide de la protection judiciaire de l'enfant" la même problématique sur les rapports mensongers des services sociaux. Mais je tiens à dire que les 3 enquêteurs sociaux qui ont rendu leurs rapport à ce magistrat, n'ont pas apporté un dixième des éléments que j'ai apportés, ne se contentant que des dires de l'un ou de l'autre, moi j'ai apporté 76 pièces de preuves et légalement, un travailleur social qui rend un rapport rempli de faux par omission (donc au moins les 76 pièces omises par eux que moi j'ai apporté), trompe outrageusement la religion du juge et ça, c'est non seulement un acte criminel (faux et usage de faux par personne chargée d'une mission de service public - 15 ans de réclusion criminelle -) c'est une escroquerie au jugement et c'est un outrage à Magistrat."

Le gendarme m'a répondu que le juge, en plus, ne remettait aucunement en cause le fond du rapport (je démontrai les présumés actes incestueux d'un père, potentiellement, en plus violeur d'une femme adulte avec 76 pièces de preuve, alors que les enquêteurs sociaux disaient que la mère diabolisait le père), mais s'était senti outragé par ma phrase (Une phrase sur 40 pages de rapport pour laquelle je me suis excusée du manque de diplomatie). Il a donc reconnu par là même, en ne remettant pas en cause mon travail de fond, que les enquêteurs sociaux lui ont donc menti par omission et avaient donc trompé outrageusement sa religion de juge. Le gendarme m'a donc dit qu'il faudrait qu'il poursuive les enquêteurs sociaux dans ce cas là. Ben oui, il faudrait qu'il les poursuive, ça leur remettrait les idées en place. Parce que j'ai quand même dénoncé un crime. Mais c'est moi la méchante...


02/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi