liens parents enfant sefca Europe

appel

photo de Née sous X le 08 avril 1992 à Brest.
Comme je te comprends..... ! et je partage, j'espère que ça t'aidera ...
Je m'appelle Maëlle, j'ai 20 ans et je suis née sous X le 08 avril 1992 à l'hôpital Morvan de Brest. J'ai ensuite été adoptée à l'âge de 3 mois.
Aujourd'hui, je suis à la recherche de mes origines, simplement pour savoir d'où je viens, et à qui je ressemble :) 
J’espère qu'avec votre aide ma page sera vu par les bonnes personnes ! :)  
Merci à tous de votre soutien ! 
Partagez partagez ! :)
Je m'appelle Maëlle, j'ai 20 ans et je suis née sous X le 08 avril 1992 à l'hôpital Morvan de Brest. J'ai ensuite été adoptée à l'âge de 3 mois.
Aujourd'hui, je... suis à la recherche de mes origines, simplement pour savoir d'où je viens, et à qui je ressemble :)
J’espère qu'avec votre aide ma page sera vu par les bonnes personnes ! :)
Merci à tous de votre soutien !
Partagez partagez ! :)


01/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi