liens parents enfant sefca Europe

Arrivera le jour ou je devrais partir

Arrivera le jour ou je devrais partir
Ce jour la, j'aimerais te voir rire
Je ne veux pas que de mauvais sentiments
S'installent en toi et noircissent ton sang

Profite de la vie comme personne
Et ce bien avant que la mort sonne
Prends l'aventure à deux mains
Et laisse ton cœur loin du chagrin

N'éveille pas la tristesse en toi
Si elle persiste, je la prendrais pour moi
Je ne veux que ton bonheur mon amour
Je veux que tu le vives chaque jour

Crois en moi et en ces promesses
Que jamais le feu de ton âme ne cesse
Il doit bruler à tout jamais
Être la raison de chacune de tes pensées

Il m'est difficile de te dire
Que je vais bientôt mourir
Dur de t'annoncer que ma santé
Est proche d'un tas de cendres grisées

J'arrive à la fin de ma vie
J'ai tout vécu jusqu'ici
Je m'en vais dans un monde meilleur
Je l'espère de tout mon cœur

Fais ce que je t'ai dis
Il le faut, je t'en pris
Pour finir loin des beaux discours
Je t'aimerais pour toujours


11/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi