liens parents enfant sefca Europe

Par Anonyme le 27-02-2011 à 11:08
je suis assistante maternelle depuis 6 ANS je garde deux garçons de10 et 12 ANS et suite a un arret maladie de trois mois pour pose d'une prothese a un genou la personne qui les a acceuilli m'accuse aupres des services sociaux d'avoir apporte un trousseau non adapté pour les enfants (slip de 3 ANS POUR UN ENFANT DE 10 ans de n'etre plus allé depuis des mois aux rendez vous des different proffessionnels de santé(psy orthophoniste et autre, non suit scolaire etc.
Par Anonyme le 14-03-2011 à 16:49
Je surveille une garderie aprés le repas de midi.Un enfant m ' a mise à bout en me répondant m ' insultant et refusant la sanction qui me semblait etre bien légère par rapport à son comportement. Je l ' ai assis
dans un coin avec une certaine fermeté.Le lendemain j 'étais convoquée chez la directrice de l ' établissement l ' enfant ayant dit à ses parents que je l'avais giflé. Que faire face à un tel mensonge?
Par Anonyme le 18-03-2011 à 20:46
bonjour, je suis assitante maternelle. je garde trois enfants de 2 ans, l'une des petite a ,selon les dires de l'association pour laquelle je travaille,dis que mon fils agé de 8 ans lui aurait demandé de se mettre a 4 pattes pour lui mettre le zizi dans ses fesses, je n'ai pas pu parler avec les parents pour avoir une explication. je me retrouve sans travail car en congès forcé. de plus , l'association m'avait dit que la maman des 2 jumeaux avait confirmé ses dires. j'ai eu cette maman au téléphone qui n'était au courant de rien. je ne sais pas quoi faire ni à qui m'adresser pour me défendre de ses accusations sans fondement à mon sens.
Par Anonyme le 25-03-2011 à 15:26
il y a quelque jours j 'ai constaté que mon chef de service avait écrit une lettre comme quoi je lisais à l'accueil , je ne m'occupais pas des personnes qui se présentaient au poste de police municipale( je suis agent d'accueil)et il a écrit que les filles qui travaillaient avec moi avaient de l'appréhension envers moi ce sont des mensonges car j'ai découvert et fait savoir à la hiérarchie que la police utilisée des fichiers ethniques et je l'ai dénoncer depuis on n'essaie de me faire craquer même le médecin du travail a demandé mon changement de service car j'ai du psoriasis dépression et en plus le climat est raciste que faire aidez moi s'il vous plait je n'en peut plus merci d'avance
Par Anonyme le 02-04-2011 à 15:57
voila le centre ou il y a ma fille m'accuse de violence sur ma fille hors ma fille se fait mal a l'école et bien-sur ma fille ment au centre pour me faire du mal
Par Anonyme le 07-04-2011 à 09:07
bonjour , je travail comme conducteur de car de ligne dans l'indre et loir et lors d'un controle de la part d'un controleur , qui m'a interpellé sur le bord de la route en me faisant signe brusquement pour que je m'arrete , j'ai dus stopper mon car rapidement pour m'arreter.après avoir controlé les titres de transports de mes clients , tout en continuant de rouler , c'est ensuite qu'une cliente c'est levée de son siege mais sans appuyer sur les boutons d'appels annoncants son désir de descendre au prochain arret , situé juste apres la sortie d'un rompoint . j'ai vu au dernier moment dans mon retroviseur interieur , celui qui sert a voir les gens a l'interieur du car , qu'elle voulait descendre . j'ai donc stoppé rapidement au niveau de l'arret , étant je l'admet un peut brusque , étant donné la situation d'effet de surprise . il est parfois difficile de gerer l'environnement , surtout apres avoir negocier un rompoing et la signalisation , surtout quant vient s'ajouter l'effet de surprise d'une cliente qui se leve dans notre dos discretement et qui desire et espere que vous l'aviez vu dans votre retroviseur interieur pour descendre au prochain arret situé a une vingtaine de metres apres la sortie du rompoing . sur ce, le controleur toujour présent a l'interieur du car , sans rien me dire a telephonné a son superieur en lui disant qu'il fallait que je me calme au niveau de ma conduite et que je conduisais trop vite et trop brusquement , ce qui n'a pas manqué de m'etre signalé par mon superieur par la suite . ce sont les circontances présentes sur le moment qui ont fait que j'ai peut etre était un peu brusque , mais je ne suis pas d'accord sur le fait que j'ai eu une conduite incorrecte . comment pouraige me defendre devant ces accusations il me semble abusives , sachant que les controleurs de notre réseau ne sont pas assermentés et est ce que j'ai un recourt au cas ou cela prendrait des proportions professionnelles plus importantes . puige déposer plainte contre le controleur , si besoin est , merci de me conseiller svp , cordialement
Par Anonyme le 14-04-2011 à 12:22
je travail dans le public, je suis adjoint du chef de service, une collegue dennonce dans une lettre a mon supérieur, des fausses choses, m'accuse de faire de la différence et d'etre incorrect, de ne pas la respecter que faire???
Par Anonyme le 14-04-2011 à 18:40
Comment être partie prenante pour défendre un accusé innocent, et avoir accès au dossier durant une détention provisoire qui s'éternise?
Par Anonyme le 29-05-2011 à 18:29
une collègue de travail est aller dire a mes responsables que l,on ma retiré la garde de mon fils ,que je suis une menace pour mes collègues,que j,ai un fusil chez moi. suite à cela je me suis fais licencier sur le champs .je travaille en suisse . comment me défendre sur de tel accusations.
Par Anonyme le 02-06-2011 à 09:33
nos filles ont eu une altercation avec d'autres jeunes filles, il y a eu dépôt de plaintes de leurs part.Depuis l'affaire a été porter aux journaux par la direction du collège ou on présenter nos filles comme des jeunes d'une violence extrême de plus elles sont doublement sanctionner par une menace de exclusion. Aujourd’hui on présent nos filles comme des mafieux, il y a une grand faute de l a direction du collège qui en menant une enquête interne à confronter nos filles aux parents des autres qui en colère on menaces nos filles de représailles et de propos racial
Par Anonyme le 04-06-2011 à 12:19
bonjour!je suis délégué du personnel dans une grande entreprise.une de mes collegue et amie se fait traiter injustement de raciste par l un des employé de la société.j en ai parlé a mon dirrecteur et il m a dit de receuillir des temoignages ecrits de la part de mes collaborateurs.je voulais savoir s il existe un texte de loi la dessus que je puisse imprimer et par la suite l afficher dans mon entreprise.cordialement.Piard Pascaline
Par Anonyme le 07-07-2011 à 12:33
Bonjour, Je suis convoquée mardi prochain, accusé de vol chez une personne chez qui j'ai travaillé, vol de vin et de litière de chat ????
Je suis tranquille car je n'ai absolument rien pris et tout mon passé, j'ai 57 ans, peut le prouver. Par contre je veux réagir face à cette plainte mensongère, comment dois je m'y prendre. Je souhaite aller jusqu'au tribunal afin de clarifier complétement cette situation.
Je vous remercie.
Cordialement.
N. DHUIEGE
Par Anonyme le 14-07-2011 à 10:43
j ai vendu mon commerce en juillet 2007 pour plusieurs raisons ma compagne m avais quitter et trop de charges ! j avais fais des investiments 2 ans avant (a l achat ) j ai donc revendu pas rapport a mon ca 10000 euros de plus ce qui ne couvrait pas mon investisment mais c etait pas possible autrement mon acheteur n a jamais contesté ce prix il a revendu apres avoir exercé 3 ans et aussi des difficultés finacieres il a revendu avec une perte de 40000 euros en moins du prix d achat il ml attaque au tribunal pour avoir payé ce fond trop cher et m accuse d avoir gonflé le ca de 2006 en ayant injecté des especes ce qu est totalement faux et de plus je comptais pas vendre 2 ans apres avoir acheté ce commerce je n ai pas les moyens de prendre un avocat j ai une pension modeste mais je n ai pas droit a l aide judiciaire gagnant trop quand meme ! aidez moi merci
Par Anonyme le 14-07-2011 à 18:06
Le chef du service remplacement de mon administration rectorale a déclaré à un élu syndical que je ne serai pas réemployée à la rentrée de septembre 2011 car d'après ses déclarations "avec certitude" j'aurai enseigné dans un établissement privé pendant mon congé de formation individuelle rémunéré qui a duré de septembre 2010 à fin mars 2011 (7 mois)ce qui constitue un manquement à mes obligations. J'ai demandé à le rencontrer pour avoir des explications mais il ne donne pas suite. Je me retrouve au chômage non indemnisé et dans une situation financière désastreuse car je relève du secteur public pour l'indemnisation de mon chômage. Je compte porter plainte en diffamation. Pouvez-vous me conseiller sur la démarche (rédaction de la plainte), fondement juridique, tribunal à saisir ?
Par Anonyme le 12-08-2011 à 15:56
Bonjour,

Depuis 3 ans je suis en couple avec un homme séparé ayant obtenu la garde alternée de sa fille. Depuis le moment où la mère sait que "j'existe" nous vivons un enfer par période.
En effet, la mère est avec quelqu'un depuis 4 ans avec qui elle ne vit pas. Mon ami, sa fille et moi avons droit depuis toutes ces années à des réflexions plus ou moins méchantes, à des mains courantes chez les gendarmes, à des mensonges, des "pétages de plombs". Au début il est facile de ne pas y prêter attention, mais depuis un an où nous avons acheté une maison, changé de voiture etc... vécu notre vie en fait, cette dernière ne cesse de dire de graves choses notamment à sa fille, par exemple que moi-même je dois aller en prison que les gendarmes vont venir me chercher: l'enfant à 6 ans.. Je suis outrée, sachant qu'avec la petite tout se passe bien, nous avons une bonne relation, nous nous aimons, bien sûr avec mon amie nous essayons de lui donner une éducation correcte dans laquelle je participe activement, la mère ne supporte pas cette idée. NOus vivons tous les trois dans un stress permanent, que ce soit la petite qui ne supporte plus les dires de sa mère (elle voudrait simplement que sa mère arrête , mais la pauvre se fait questionner à chaque retour de chez nous dans le but de lui faire dire que nous sommes méchants). C'est épouvantable ce que la petite vie.
Il faut savoir que la mère a tenté en 2009 de retirer la garde alternée à mon amie sous pretexte que sa fille n'allait pas bien avec nous, ce qui a été facile a démontré par l'avocate de mon amie, la petite étant équilibré avec une éducation chez nous). Nous sommes donc resté à une garde alternée. Il y a quelque mois après que nous ayant emmenagé dans notre nouvelle maison, la mère a décidé d'emené sa fille chez un pédospichiatre soi-disant cela n'étant en rien pour modifier la garde en place. Madame a emené sa fille deux fois, la troisième fois le pédospichiatre a souhaité rencontré Monsieur afin de "cerner madame" ce sont ses mots. Il a remarqué un grand stress et une certaine jalousé dans sa façon de s'exprimer et de gérer son quotidien personnel. A aujourd'hui madame n'y est pas encore retourner mais continue ses accusations mensongères. Cela est dur psychlogiquement. Que faire dans un tel cas, mon amie est moi même ne souhaitons pas forcément retirer l'enfant à sa mère mais lui faire comprendre que sa fille ne peux supporter cette vie là. Elle va rentré en CP et doit avoir une soclarisation normale. Avez-vous des conseils, des actions à mener afin d'éviter tout se stress quotidien qui nous ronge et surtout faire comprendre à cette femme les choses. Merci de bien noter que l'on ne peut discuter avec elle mon amie a déjà essayé très calmement, cela se finit systématiquement par des insultes.
Par Anonyme le 10-09-2011 à 10:56
Je suis aide vie scolaire auprès d'enfants handicapés. Je suis allée en cure thermale avec la famille d'une petite que j avais à l école l'année dernière(sur leur demande). Suite à ça, je n'ai que des problèmes. La mère a écrit à l'ASH qu'elle ne voulait pas que ce soit moi qui suive sa fille pour INDISCRETION PROFESSIONNELLE. De ce fait, je suis dans une autre école maternelle à ne pas trop savoir quoi faire. Puis-je porter plainte pour dénonciation mensongère téméraire, à qui et quelles preuves dois-je apporter ?
Je pense que la raison principale est que cette famille m'est redevable d'une toute petite somme d'argent. Elle devait voir un avocat récemment pour tout autre chose et a dû se faire aider pour tourner sa lettre. Moi, je refuse de me trouver affectée pour une raison mensongère. Si elle ne veut pas de moi pour sa fille, j'accepte mais ne veux pas en subir les conséquences dans mon travail.
Par Anonyme le 22-11-2011 à 23:27
il y a 2 ans mon fils et moi avons deja eu un probleme du meme genre avec la meme personne .moi parceque j'ai voulu lui dire d'arreter de s'occuper de nous car elle raconte n'importe quoi et mon fils lui avait deja ete accuser pour menaces de mort.alors qu'il lui a simplement dit arrete de t'en prendre apres ma mére car je vais m'en méle .elle s'est dédie chz les gendarmes en disant qu'elle n'avait pas porter plainte contre moi ,mais que c'etait contre mon mari alors que mon mari n'etait pas la cette journée la . et voila ca recommence mais avec accusations plus graves


28/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi