Chloé, 14 ans, enlevée et tuée par l'ex-compagnon de sa mère
Vendredi, en fin de matinée, une adolescente de 14 ans a été victime d'un enlèvement, à Belmont-sur-Lausanne, en Suisse.
Selon un témoin, Chloé a été mise de force dans le coffre d'une voiture, par un homme cagoulé. "J'étais sur mon balcon, tout me semblait normal jusqu'à ce que j'aperçoive un homme de 30 ans, debout près d'une voiture de couleur blanche. Il était habillé tout en noir, avec une cagoule sur la tête. Puis tout est allé vraiment très vite. La jeune fille est apparue au détour d'une allée, l'homme s'est précipité sur elle, l'a ceinturée par derrière puis l'a poussée dans le coffre, avant de partir en trombe".
Chloé est parvenue à joindre son beau-père par téléphone, alors qu'elle se trouvait dans le coffre de son ravisseur. Un avis de disparition a immédiatement été publié sur le réseau social Facebook.
Moins d'une heure plus tard, les gendarmes ont retrouvé le véhicule dans une forêt. A l'intérieur, ils y ont découvert le corps sans vie de la jeune fille et de son ravisseur.
L'homme, âgé de 30 ans, a été identifié. Il s'agirait de l'ex-compagnon de la mère de Chloé. Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait tué l'adolescente par arme à feu avant de retourner l'arme contre lui.
A découvrir aussi
- Washington: des enfants prennent de la cocaïne en classe
- Haute-Loire : La mère de famille et son fils de 7 ans ont été retrouvés
- Deux ados de 13 ans voulaient supprimer une famille