liens parents enfant sefca Europe

Elle laisse mourir de faim son nourrisson de 9 mois pour sortir avec des amis: Viktoria Kuznetsova condamnée à 6 ans et demi de prison

Elle laisse mourir de faim son nourrisson de 9 mois pour sortir avec des amis: Viktoria Kuznetsova condamnée à 6 ans et demi de prison

Viktoria Kuznetsov avait abandonné son nourrisson de neuf mois pour rejoindre des amis et faire la fête. Une semaine plus tard, l’enfant était retrouvé mort. La mère indigne vient d’être condamnée à 6 ans et demi de prison.

Viktoria Kuznetsov (17 ans, près de Rostov) avait attendu que son mari soit parti faire son service militaire pour enfermer Egor, leur bébé de neuf mois, seul à la maison.

Abandonnant derrière elle un nourrisson, livré à lui-même sans aucune aide ni surveillance, la jeune femme était partie faire la fête avec des amis.

(Son enfant)

Pendant une semaine, cette jeune mère de 17 ans, originaire de Rostov, dans l’Ouest du pays, a fait la fête et passé du bon temps dans une résidence étudiante alors que son enfant mourait littéralement de soif et de faim. Un jour après ce terrible abandon, la jeune femme avait même posté sur son compte Facebook, un message enjoué : « Tout se passe bien ! », se réjouissant d’aller « traîner » avec une amie Nastya, et de s’être teint les cheveux en noir.

Selon les médias locaux, la jeune mère aurait expliqué à l’équipe de gestion de la résidence étudiante où elle résidait provisoirement que son bébé était resté chez sa tante. En réalité, une semaine après le départ de Viktoria Kuznetsova, l’enfant a été retrouvé mort par la police, alertée par des voisins inquiets. Aussitôt arrêtée la jeune femme a avoué aux enquêteurs qu’elle ne voulait « pas s’occuper de lui ».

Dévasté par la mort de son enfant, le mari de Viktoria Kuznetsova a demandé le divorce



30/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres