liens parents enfant sefca Europe

Justice pour Nolhan 2ans et demie mort sous les coups

  Justice pour Nolhan 2ans et demie mort sous les coups
  • Petitioning President de la République

This petition will be delivered to:

President de la République

Justice pour Nolhan 2ans et demie mort sous les coups


Tout commence le 29 septembre 2009, Nolhan pointe le bout de son nez … 

S’ensuivent des mois de bonheur entre mon fils et moi malgré une séparation en commun en juin 2010. Cela ne m’empêche pas pour autant de voir mon fils tous les jours jusqu’en novembre 2010, date à laquelle sa pseudo-mère prend la décision de partir à Perpignan (ville qu’elle ne connaît absolument pas, sans permis de conduire et qui se situe a 500km !!!) seule avec mon fils loin de tout les siens. 

Le cauchemar commence le 04 janvier 2011 : ils partent tout les 2 pour Perpignan le juge des affaires familiale lui accorde la garde exclusive vu le jeune age de Nolhan ...

Elle rencontrera le bourreau de mon fils en janvier 2012 elle aménage avec Nolhan chez cette homme en février 2012...

J'ai Nolhan 15jours en avril pour les vacances scolaire un bleu sur la joue sa maman m'explique qu'il a fait une chute rien d'inquiétant pour un enfant de 2ans et pourtant ...

Elle m'appelle début juin en m'expliquant qu'elle ne pourrait plus assumer la garde de Nolhan pour des raisons proféssionnel et que j'aurai la garde intégrale de mon fils fin d'année le plus heureux des homme je met tout en place pour pouvoir accueillir mon enfant ...elle me rappelera finalement pour avancer la date au 23 juin .Le 23 juin enfin j'aurai mon fils avec moi ...

Se fameux 23 juin arrive je prend la route accompagner d'un amie j'appel pour convenir d'une heure et d'un lieu pour récupérer Nolhan et simplement prévenir que je suis en route je tombe sur lui qui m'oblige a faire demie tour pretextant une erreur de date de ma part  et que de toute facon Nolhan était pas la ,je fais donc demie tour ...je comprend aujourd'hui le pourquoi Nolhan devait tout simplement etre marquer ...

Le 25 juin 2012 en début d'apres midi elle m’appelle pour me dire que mon fils se trouve dans un état critique suite à une soi-disant chute de son lit (mais j‘ignore tout encore), qu’il a été opéré par les neurochirurgiens de Perpignan et transféré au CHU de Montpelier, où je me rends immédiatement. 

Nolhan sera déclarer en mort cérébral le 28 juin 2012

Le cauchemar continue ; j’apprends après leur mise en examen quelques jours plus tard que mon fils était régulièrement passé a tabac, dans des conditions que j’ignore encore mais que sa pseudo-mère ne pouvait pas ignorer…. 

J’ai ramené mon fils pour l’enterrer le 09 juillet 2012, près de moi et des siens. 

Quant à eux, le combat commence. Lui a été incarcéré à la prison de Perpignan pour « violences habituelles ayant entraîné la mort » 

IL A ÉTÉ REMIS EN LIBERTÉ LE 15 MAI 2013, soit onze mois de détention ...et elle mise sous contrôle judiciaire et poursuivie pour « non assistance a personne en danger et non dénonciation de crime » ELLE EST LIBRE !!! 

Je fais appel a vous avec cette pétition pour que justice sois rendu a Nolhan ses 2 assassins sont libre et vivent leurs vies tranquillement alors que mon fils lui sera toujours au fond d'un trou ...

Hervé Alan un papa en colére 



08/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi