liens parents enfant sefca Europe

Le destin tragique de la famille Miller. Une mère de famille abat sa fille avant de se donner la mort

Karina et sa fille Madison ©YouCaring

 

03/01/18 – Magna (États-Unis).
Une enquête est en cours.

Il faut parfois faire face à de nombreuses épreuves dans la vie. Bailey et Brandon Miller, des jumeaux américains de 20 ans en savent quelque chose.

Après le suicide de leur père il y a quelques années, les voilà désormais orphelins. Car lundi, le corps sans vie de leur mère, Karina Clark, 41 ans, a été retrouvé à son domicile de Magna, dans l’Utah. La quadragénaire n’était pas seule. A ses côtés, Madison, sa petite dernière de 9 ans. Elle aussi morte.

Selon les premiers éléments, Karina Clark a abattu sa fille par arme à feu, avant de se donner la mort. Leur décès remonteraient à début décembre.

La police a été alertée par un voisin qui a vu un cadeau de Noël posé devant la porte mais qui n’avait pas été ramassé depuis des jours. Trouvant ça bizarre et n’ayant plus vu la mère et sa fille, il a décidé de contacter les forces de l’ordre.

Après cette triste et macabre découverte, c’est l’incompréhension qui domine dans le voisinage. “Je n’avais rien vu d’alarmant, Karina était une personne au grand cœur”, se souvient un voisin.

 

Karina Clark et sa fille Madison ©Capture Youcaring

 

Mais derrière le sourire de façade, Karina souffrait visiblement en silence. C’est son premier fils, son aîné, Gibson Clark, qui le rapporte et qui s’est confié aux médias américains. Il affirme que sa mère présentait des troubles bipolaires et était en dépression ces derniers temps, notamment suite à une rupture amoureuse et à des problèmes de poids.

Il raconte également que dans son enfance, leur mère avait beaucoup de mal à s’occuper d’eux et qu’ils déménageaient souvent.

Les jumeaux Miller eux, n’ont pas souhaité s’exprimer face à cette tragédie. Ils peuvent toutefois compter sur le soutien de leurs proches et de nombreux anonymes. Plusieurs personnes ont d’ores et déjà participé à la cagnotte en ligne  mise en place pour les aider à financer les obsèques. Plus de 4700$ ont été récoltés (3900 euros).

Une veillée en hommage à Karina et Madison aura lieu ce soir dans leur quartier



04/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres