liens parents enfant sefca Europe

Lettre ouverte à Sarah-Maude Lefebvre, journaliste au Journal de Montréal…

Lettre ouverte à Sarah-Maude Lefebvre, journaliste au Journal de Montréal…

Message PapaThème Aujourd'hui à 2:27


From: <ritchie.bee@live.ca>
To: <sarah-maude.lefebvre@quebecormedia.com>
Subject: Noël à la dpj - Jamais sans mon fils
Date: Sun, 23 Dec 2012 03:02:12 -0500


La Vallée de l’Or, ce 23 décembre 2012



Sarah-Maude Lefebvre, journaliste au Journal de Montréal



Par courriel : <sarah-maude.lefebvre@quebecormedia.com>

OBJET : Noël à la dpj - Jamais sans mon fils http://www.journaldequebec.com/2012/12/21/jamais-sans-mon-fils



Chère Madame Lefebvre,

J'ai pris connaissance de votre article dans le journal de Montréal du 21 décembre dernier, qui avait pour Titre : «Noël à la dpj - Jamais sans mon fils».

Faire l’éloge des «bons coups» de notre service de la « Protection de la jeunesse (DPJ)» c’est bien Beau, mais expliquez moi pourquoi les médias ne parle jamais un traitre mot de l’autre côté de la Médaille… et l’ENFER VÉCU par une multitude d’Enfants passe encore SOUS SILENCE «à notre honte à tous»… pour reprendre une expression extrêmement pertinante de Madame C Cools… cette Femme d’Honneur qui réclamait un maigre deux ans de prison pour les avocats COMPLICES des voleurs d'enfance DPJ… ce qui n'est pas rien !!

Le journaliste de TVA Harold Gagné fait exactement le même éloge des bons coups de la DPJ et je n'ai rien contre ça, mais toujours rien de l’enfer vécu par une multitude d’Enfants sur la base de dossiers forgés de toutes pièces avec pour objectif de privés des enfants de leurs parents. RIEN DE MOINS!

Pas de soucis Madame Lefebvre je suis comme Madame C Cools... et après bientôt 13 ans à l’œuvre sur le Terrain je sais de quoi je parle… et pour ne pas me faire réduire AU SILENCE je fais comme Madame C Cools… je pèse mes mots…

C’est Noël demain soir… et au moment où j’écrits ces quelques lignes je réalise que vous avez la Chance de passer à l'histoire en matière de Défense des Droits et Libertés des Enfants du Québec… RIEN DE MOINS!

Si vous prenez le temps de vérifier ce que je dis... par la bouche des EXPERTS surtout… pour Noël vous avez entres les mains la possibilité de nous venir en Aide pour mettre un terme une bonne fois pour toutes à ce véritable CRIME CONTRE L’HUMANITÉ… en prenant en considération que JE PÈSE MES MOTS !

Nous sommes sur Facebook et dans l’Intérêt Supérieur des Enfants nous allons rendre publique toute cette sombre affaire d’Intérêt Public sous forme de Lettre ouverte à Sarah-Maude Lefebvre, journaliste au Journal de Montréal…

Dans l’attente d’une réponse de vous… nous vous souhaitons un très Joyeux temps des Fêtes… aux Enfants dans tout ça nous leur Souhaitons de tout Cœur un Avenir Meilleur qu’en enfer pour 2013…


Ritchie Bee, PDG de la Fondation des VingtCœurs pour Enfants


(sur Facebook)
https://www.facebook.com/groups/113875315296982



23/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi