liens parents enfant sefca Europe

L’horreur filmée dans cette crèche: la surveillante frappait et donnait des coups de pied aux enfants (vidéo

L’horreur filmée dans cette crèche: la surveillante frappait et donnait des coups de pied aux enfants (vidéo

Ce sont des parents qui ont donné l’alerte après avoir remarqué de nombreux hématomes et de griffures sur leur fillette, âgée de 18 mois.

Les images de vidéosurveillance de Kids Stop-N-Play, une crèche de Pasco County, en Floride, aux Etats-Unis, ont été visionnées.

On y voit la surveillante, âgée de 49 ans, en train de donner des coups de pieds aux enfants.

Linda Klemm a été interpellée samedi. Elle nie les faits. Elle a été libérée après le paiement d’une caution.

L’horreur filmée dans cette crèche: la surveillante frappait et donnait des coups de pied aux enfants (vidéo)

Sudinfo.be

Une employée d’une crèche de Pasco County, en Floride (Etats-Unis) a été interpellée ce samedi après la plainte d’une maman, qui s’étonnait de voir des hématomes sur le corps de sa fille de 16 mois. Des images de la vidéosurveillance ont prouvé que la surveillante frappait et donnait des coups de pied aux enfants.

Pasco County Police

Linda Klemm, 48 ans, était violente avec les enfants qu’elle gardait.

Linda Klemm, 49 ans, employée du Kids Stop-N-Play, une crèche de Pasco County, en Floride (Etats-Unis) a été arrêtée samedi après-midi après la découverte par les autorités des sévices que cette employée faisait subir aux enfants gardés. Une fillette de 18 mois avait ainsi plusieurs hématomes sur le corps et des griffures sur la partie gauche de son visage : c’est la plainte de sa maman qui a permis à la police de mener l’enquête.

Des images de vidéosurveillance ont en effet montré que Linda Klemm avait bien frappé deux enfants, en leur donnant des coups de pied.

La surveillante nie ces allégations : elle a été libérée grâce à une caution payée par sa famille dimanche. Elle travaillait depuis quatre ans pour la crèche et a quatre enfants.

L’enquête doit encore être menée pour savoir s’il s’agissait de cas isolés ou de faits répétés.

 



22/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi