liens parents enfant sefca Europe

Lunel Une fillette de 3 ans oubliée dans le parc par les éducateurs du centre de loisirs

Lunel Une fillette de 3 ans oubliée dans le parc par les éducateurs du centre de loisirs

elle-a-passe-l-apres-midi-seule-et-sans-surveillance_303516_510x255.jpg
Lunel, dans l'Hérault.
Mercredi matin, les parents ont déposé leur enfant au Centre de loisirs de Saint-Just. Les éducateurs devaient aller à Palavas, mais ils ont choisi à la place le parc Jean Hugo, précise Midi Libre.

Ils sont repartis de ce parc vers 14 heures 30. Ils auraient compté les enfants mais n'auraient pas vu une petite fille qui était sortie du rang pour lacer ses chaussures et ils l'auraient alors oubliée jusqu'à 18 heures, selon ce que la mère a raconté au journal.

C'est une habitante de Lunel qui a remarqué que la petite était toute seule et qui a alors appelé les gendarmes qui sont venus la récupérer. Le papa est venu la chercher au centre de loisirs à 18 heures. On lui a dit qu'elle jouait dehors... Mais il n'a donc pas pu la retrouver...

Les gendarmes de Lunel ont téléphoné aux policiers de Saint-Just. La petite n'était pas marquée par cette expérience et ses parents étaient enfin soulagés ! Ses derniers estiment avoir eu de la chance, car leur fille aurait pu disparaître... Pour le principe, la mère a décidé de porter plainte. Une enquête est en cours.

Immobilier
Appartement 4 pièces - Nanterre

Sources : Midi Libre



03/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi