liens parents enfant sefca Europe

POUR L4AMOUR DES ENFANTS ALLERTEZ TOUTE LA

 PAR RITCHIE BEE
POUR L’AMOUR DES ENFANTS ALLERTEZ TOUTE LA PLANÈTE

Des individus «Protecteurs des Enfants» EN AUTORITÉ que je nomme avec justesse Goliath et sa bande de voleurs d’Enfances (DPJ)... tentent par tous les moyens de me réduire AU SILENCE… leur dernière trouvaille en désespoir de cause... est de m’empêcher de parlé au nom de la Liberté de milliers d’Enfants kidnappés et massacrés aux vues et aux sus des autorités COMPÉTENTENT qui ferment les yeux «à notre honte à tous»…

À TOI GOLIATH qui scrute à la loupe tout ce que je fais depuis toutes ces années…...
Tu as toucher ma corde sensible espèce de «sans cœur et sans scrupule» qui fait «l’œuvre du diable»… petit requin qui est aller dire au Juge que c’était moi qui disais ça… en sachant pertinemment que je dis toujours que je reprends les expressions TRÈS PERTINENTES de l’Honorable sénateur Anne C Cools… qui réclamait un maigre deux ans de prison pour les avocats complices de vos comportements «DIABOLIQUE» !!! …pour reprendre une autre de ses expressions petit requin qui aimerait bien me réduire AU SILENCE…
D’UNE CRUAUTÉ SANS BORNE et Fidèle à tes comportements RÉPUGNANTS… sous les menaces extrêmement AGRESSANTES… tu à dis devant le Juge à mon Protégé...
«Ritchie Bee ou tes Enfants?»…
Le lendemain matin... hier matin en faits… après une courte nuit de sommeil je réalisais que tu prenais les Enfants EN OTAGES pour m’en faire porter l’odieux… et j’éclatais en sanglots… tu venais de me toucher en plein
Heureusement pour les Enfants dans tout ça... car mes Protégés me tiennent la Main SOLIDEMENT et ne m’abandonnent pas… BIEN AU CONTRAIRE !!
ALORS COUP RATÉ ENCORE UNE FOIS pauvre toi… car je ne porterai pas l’odieux de tes comportements RÉPUGNANTS… à preuve de ta CRUAUTÉ SANS BORNE Goliath… toujours sous les menaces et intimidations tu as tout fais pour dissuadés le monde de faire des Dons à notre Fondation des VingtCœurs pour Enfants… encore une fois tu te tire dans le pied avec tes comportements RÉPUGNANTS qui témoignent CONTRE TOI pauvre toi…
Aurais tu oublier que depuis plus de 13 ans je te rentre dedans sans attendre les Dons de personne…
Alors passe le message à tes complices que tu ne me fais pas peur… que je ne suis plus seul mais qu’une multitude avec le à la Bonne place me tiennent la Main… que nous marchons comme un seul Homme dans votre direction pour vous démolir le portrait de famille…
À ceux et celles qui me tiennent la Main… POUR L’AMOUR DES ENFANTS ALLERTEZ TOUTE LA PLANÈTE... en prenant en considération qu’OBJECTIF 10, 000 Membres pour 2013 ce n’est pas trop demander…
Afficher la suite


13/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi