En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Saint-Denis : le père projette son bébé contre les toilettes
Saint-Denis : le père projette son bébé contre les toilettes
N.R. | Publié le 29.12.2012, 12h56 | Mise à jour : 13h07
C'est dans cet immeuble de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) qu'un père de famille a été arrêté vendredi. Il est accusé d'avoir frappé violemment son bébé âgé de sept mois. | Capture d'écran Google Street View
Vendredi à 17 h 25, un père de famille a été interpellé à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), dans un appartement du 32 boulevard Marcel-Sembat. Il venait de frapper violemment son bébé âgé de sept mois. Dans un mouvement de rage, il lui a porté des coups et a l'a projeté contre la cuvette des toilettes.
L’enfant a été transporté à l’hôpital Necker, dans le XVème arrondissement de Paris.
Vos amis peuvent maintenant voir cette activitéSupprimer X
Il est miraculeusement en vie mais il souffre de multiples hématomes et aurait une fracture à la jambe. Une ITT de 45 jours a été prescrite. Le père a été placé en garde à vue pour violences volontaires sur mineur par ascendant.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.