Thaïlande : des restes de bébés dans un colis
Des restes humains appartenant à plusieurs bébés ont été retrouvés à Bangkok dans un colis, a annoncé la police aujourd'hui.
La macabre découverte a été faite hier par les employés d'un transporteur lorsqu'ils ont passé le colis au scanner. Les restes avaient été placés dans des récipients contenant une solution au formol. Ils contenaient une tête, plusieurs pieds et des morceaux de peaux appartenant à des bébés. Un morceau de peau prélevé sur un adulte et arborant un taoutage imposant a également été retrouvé.
Les "restes ne provenaient pas d'un seul corps. Ils étaient en petits morceaux", a déclaré un porte-parole de la police. L'autopsie des restes devra déterminer "s'ils provenaient de bébé morts in utero ou après l'accouchement". Le colis était peut-être "destiné à un collectionneur ou destiné à des fins éducatives", a ajouté le porte-parole.
La police a refusé de préciser le destinataire du colis. Selon la presse locale, il aurait dû être envoyé à une adresse à Las Vegas, au Nevada.
Lefigaro.fr avec l'AFP