Une fillette de six jours retrouvée morte en bas de l'immeuble
Un bébé a été retrouvé mort par un voisin au bas d’un immeuble près du centre-ville de Bourges, dans le Cher, où vivent ses parents. Sa mère se trouvait à proximité du nourrisson. Elle avait pris des médicaments.
Un bébé de six jours a été retrouvé mort, ce dimanche matin, au bas d'un immeuble près du centre-ville de Bourges, dans le Cher, selon le Berry Républicain.
Sa mère était à ses côtés. La cause du décès est pour l'instant inconnue. Les pompiers sont intervenus pour tenter de réanimer la petite fille et pour secourir la mère, âgée de 27 ans, qui aurait absorbé des médicaments. Elle a été transportée à l'hôpital.
Une autopsie lundi
La police a ouvert une enquête pour homicide. Une autopsie du corps du nourrisson sera pratiquée dès lundi à l’institut médico-légal de Tours (Indre-et-Loire).
Selon les informations du quotidien, le compagnon de la mère et père de l’enfant a appelé la police, dans la nuit de samedi à ce dimanche, pour signaler la disparition inquiétante de sa femme et de leur bébé. Toutes deux n’ont été retrouvées que ce dimanche matin, vers 7 heures, devant l’entrée de leur bâtiment, par un riverain, qui a donné l’alerte.
A découvrir aussi
- Cher: un éducateur du Conseil général écroué pour avoir diffusé des images pédopornographiques
- Berck : un enfant de 2 ou 3 ans retrouvé mort sur la plage
- UNE PETITE FILLE SE RÉVEILLE... À SON ENTERREMENT