liens parents enfant sefca Europe

Val d'Oise : un collégien de 11 ans introuvable depuis vendredi

Matthieu Apollinaire, 11 ans, n’a toujours pas réapparu au domicile de ses parents à Deuil-la-Barre (Val d’Oise).

Matthieu Apollinaire, 11 ans, n’a toujours pas réapparu au domicile de ses parents à Deuil-la-Barre (Val d’Oise). | DR

Le temps passe et l’inquiétude grandit. Ce matin, Matthieu Apollinaire, 11 ans, n’avait toujours pas réapparu au domicile de ses parents à Deuil-la-Barre (Val d’Oise). Le collégien a disparu depuis vendredi, peu après 16 heures alors que sa mère venait de le déposer tout près de l’école Pasteur, située rue Gabriel Péri, afin qu’il récupére ses jeunes frères.

Une heure après, sa mère était alertée car les enfants n’avaient pas quitté l’école. Matthieu Apollinaire reste introuvable depuis. «Nous n’avons eu aucune information durant le week-end», précisait-on ce matin à la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) à Cergy. D’après nos informations, ce collégien scolarisé en classe de sixième n’avait pas de portable. Vendredi, il a été convoqué avec sa mère par le responsable de son établissement pour un problème de discipline.

Matthieu Appolinaire, mesure 1m76 et est de corpulence mince. Il porte des lunettes de vue de forme carrée. Vendredi, il était vêtu d’un sweet à capuche bleu clair sans inscription, d’un jean bleu, d’une veste imperméable style veste en cuir de couleur bleue et de baskets de marque Adidas de couleur noire avec des bandes roses fluorescentes.

Tout renseignement relatif à cette disparition doit être transmis à l’Officier de Police Judiciaire du commissariat de police de Deuil la Barre au 01.34.28.62.80

 

Le Parisien



20/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi