liens parents enfant sefca Europe

Vendée. Un bébé de 2 mois meurt, son père placé en garde à vue

Vendée. Un bébé de 2 mois meurt, son père placé en garde à vue

Vendée. Un bébé de 2 mois meurt, son père placé en garde à vue

  • Le drame s'est déroulé à Saint-Jean-de-Monts, dans le nord-ouest de la Vendée.
    Le drame s’est déroulé à Saint-Jean-de-Monts, dans le nord-ouest de la Vendée. | Ouest-France

Par Ouest-France

Le nourrisson est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi. Le père a été placé en garde à vue pour des violences qui auraient pu entraîner la mort.

 

Un bébé de 2 mois est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à Saint-Jean-de-Monts, en Vendée.

C’est la mère qui a appelé les gendarmes entre minuit et une heure du matin. Arrivés sur place ensuite, les pompiers n’ont pas pu réanimer le petit garçon.

Le père en garde à vue

Âgés d’une trentaine d’années, les parents ont été placés en garde à vue. La mère a été relâchée. Le père est, lui, toujours en garde à vue.

Il est suspecté d’avoir fait subir à l’enfant « des violences qui auraient pu entraîner le mort du bébé », indique le parquet de La Roche-sur-Yon. « Les circonstances du décès restent à déterminer. »

 
Nous pouvons transmettre un ou plusieurs cookies sous forme de petits fichiers texte contenant des caractères alphanumériques qui identifient votre navigateur Internet. Ils sont utilisés pour suivre des habitudes d’utilisation sur nos sites partenaires, de manière non personnellement identifiable.

 

<!–

 

Prêt-à-porter Automne-Hiver 2016-2017

–>

 

Une autopsie de l’enfant a été pratiquée ce vendredi après-midi. Des coups seraient bien à l’origine du décès.Plus d’infos samedi dans Ouest-France ou sur notre édition numérique.



30/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi