liens parents enfant sefca Europe

Ardennes : il noie sa femme et ses deux enfants de 2 et 7 ans dans la baignoire

Dans le cadre de l'enquête sur la mère et ses deux enfants retrouvés morts dans leur maison de Châtelet-sur-Retourne, dans les Ardennes, le père a été interpellé samedi et placé en garde à vue.
Ce cuisinier, âgé de 34 ans, nie être responsable de la mort de sa femme, âgée de 29 ans, et de ses deux enfants, âgés de 2 et 7 ans. Il affirme que, dans la nuit du 10 au 11 septembre, il est rentré d'une journée de travail sur Reims. 
En pénétrant dans le domicile familial, il a découvert dans la baignoire de la salle de bain les corps sans vie de sa compagne, en partie dénudé, et de leurs deux petits, entièrement nus. 
Il explique que, le samedi matin, avant son départ pour sa journée de travail à Reims, les enfants étaient debouts et sa femme, en train de se réveiller.
Sauf qu'une autopsie a été pratiquée et a révélé que les trois victimes sont décédées par noyade vendredi soir. Des traces de violences ont été relevées sur la mère et l'aîné.
Le trentenaire a également déclaré avoir vu rôder un individu autour de son domicile il y a deux mois. Un homme avec lequel il aurait eu une altercation il y a un an. "Il a parlé de cela, sans plus de précision…" relève le procureur de la République.  
Le suspect a été mis en examen pour "meurtres aggravés" et a été placé en détention provisoire



22/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi