liens parents enfant sefca Europe

AVIS DE RECHERCHE PARENTS TRES INQUIETS

 

Avis de recherche

11108667_110144365991173_1910123463018692382_n

Nom : Marie- Laure Lorentz née le     05/12/2001       âgée de 13ans Taille : 1 m69

Toutes personnes qui aurais vu cette jeune fille peuvent contacter  la famille au 06 62 77 79 97

 

En effet cette jeune fille avait déposée plainte pour maltraitance dans sa famille d’accueille

Après audition de la famille d’accueil et la gardienne de notre enfant ont nié la maltraitance

Pire l’ase du 92 a demandé à l’enfants de retiré sa plainte ou ils ferrons le nécessaire pour l’interné hors le juge des enfants de Bobigny Mr Pierre-Charles Marien ancien juge ancien juge d’instruction, qui s’est illustré dans l’affaire « des disparus de Mourmelon », ayant fait condamné un innocent , rétrogradé juge des enfants à Nanterre, puis à Bobigny.

Donc cette jeune fille déplacée dans un foyer a eu de nouveau des violences , de la part d’une éducatrice , « étranglement au niveau du coup, des marques d’ongles sur le bras , au coup et sur la joue gauche » .Cette jeune fille donc n’a eu que son salut grâce à des personnes qui l’on prise en charge.

Cette jeune fille a pu appeler ces parents pour leur dire qu’elle a fuguer ,et que ci il la repars avec ces bourreaux, elle mettrait fin à ces jours.  Visiblement la justice ne prend pas la souffrance de cette jeune fille

Depuis son appel elle n’a plus donné signe de vie sauf sur les réseaux sociaux. Les parent on même contacté le Conseil Départemental du 92 et les gardiens du même département pour leur demander ou était l’enfan.t

Oh ! Surprise ils sont tous en réunion ou à l’extérieure. Il refuse de parlés aux parents.

Pire ils sont dans un déni le plus total .Depuis les parents très inquiet pour leur fille Marie- Laure

Ci des personnes qui l’héberge peuvent nous appelez pour dire qu’elle va bien. Cela évitera

Une procédure d’alerte enlèvement et séquestration.

A titre d’info :

Les gendarmes de Saint-Arnoult-en-Yvelines lors de l’audition on bien vue que cette jeune fille était maltraitée et qu’elle n’était pas bien, et qu’une instruction judiciaire serait ouverte à la suite de son audition. Hors, la famille d’accueil et la gardienne de cette jeune fille, Mme Martin réfugier depuis à Nanterre ,ont dans un premier temps nier les faits, puis après plusieurs heures d’auditions, Mme Martin a reconnue à demi-mots, qu’il y aurait peut-être eu de la maltraitance et des manques de soins. Visiblement, le Procureur de Versailles a redonné tous pouvoirs au Conseil Départemental, sans en avertir les parents. Ces faits sont extrêmement très graves, le père juriste, se heurte systématiquement au Conseil Départemental et à l’ASE. Pire le juge des enfants Mr Marien n’a pas transmis le dossier à un confrère à Bobigny, et non pas au JAF ou JDE de Nanterre vue qu’ils ne sont plus compétents dans le dossier, étant donné que le dossier a été dépayser. Et bien ce juge a carrément donné tous le dossier judiciaire au Conseil Départemental, bien évidement les parents n’ont pas été averti, sauf dans un couloir ou il a cru bon menacé les parents de leur enlevé leur dernier enfant. Comment le gouvernement ne sanctionne pas de tels comportements. Visiblement ce magistrat a dû recevoir une enveloppe conséquente. La famille a appris qu’à Bobigny il n’y a plus de Président nulle part, ce qui laisse les juges libre de faire ce qu’ils veulent. Qui est dans le déni ? Les parents ou bien ces magistrats qui se sont occupés du dossier. ?



24/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi