Bordeaux : l'homme qui a tué ses deux fils est décédé des suites de ses blessures
Bordeaux : l'homme qui a tué ses deux fils est décédé des suites de ses blessures
L'homme de 37 ans qui avait tiré sur sa femme et leurs trois enfants, lundi, avant de retourner l'arme contre lui, dans leur appartement de Bordeaux, en Gironde, est décédé des suites de ses blessures, mercredi.
Ses deux fils, âgés de 14 et 17 ans, sont morts lundi,peu après les faits. Leur mère, touchée à l'épaule, doit quitter l'épaule dans quelques jours. Sa fille a été grièvement blessé, mais ses jours ne seraient plus en danger.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le père de famille, Osman Cimenli, "avait quitté le domicile familial depuis vendredi dernier. Lundi il est revenu et a profité du retour de l'école de son plus jeune fils pour entrer dans l'appartement. Il a ensuite réuni toute la famille et demandé à sa compagne de reprendre la vie commune. Comme elle a refusé, il a sorti le revolver qu'il avait acheté au mois d'août en Turquie où la famille était en vacances. Il avait sur lui beaucoup de munitions. Son fils aîné a tenté d'intervenir. Mais il a été tué. Comme son jeune frère qui a lui aussi voulu réagir".
Osman Cimenli avait déjà été condamné pour des faits de violence et son épouse avait déposé plainte pour violence conjugale au mois d'août.
A découvrir aussi
- À trois ans, il est traité pour alcoolisme
- Orléans. Elles partent en week-end et laissent seuls leurs enfants de 5 mois à 7 ans
- Cadavres de nourrissons découverts à Tours : une femme militaire avoue