Compte rendu de notre visite à la greffière du 1 er président de la Cour d’Appel de Versailles
Mercredi 25 Avril 2012
Compte rendu de notre visite à la greffière du 1 er président de la Cour d’Appel de Versailles
Nous sommes allés voir la greffière du 1 er Président, suite à une ordonnance pondue le 16 avril 2012 par le Vice-Président en charge des juges des enfants à Nanterre, cette ordonnance du 16/04 fait suite à une note du Placement Familial de Rambouillet au sujet de notre fille Clara.
Nous avions également apportés avec nous les différentes convocations que nous avons pour nos enfants, dont celle du 30 avril à 9 h 00.
Comme mon mari ne reconnait plus la Justice que ce soit de Nanterre ou de la Cour d’Appel de Versailles, et bien, il a pris les différentes convocations et les purement et simplement déchirées devant témoin, qui est la greffière du 1 er président, avec ce geste, il montre son désaccord avec cette parodie de Justice. Il a même demandé à ce que nous soyons prévenus d’ici 48 h 00 par téléphone ,comme quoi notre dossier sera bien entièrement dépayser , mais que le JDE Mme Martine Novella, le JDE Mme Armelle Guiraud ; Mr Francis Painot responsable du Placement Familial de Rambouillet ; Mr Olivier Oger responsable de Suresnes ; et le nouveau responsable de Rambouillet , Mr Yves Warnier soient entendu en notre présence, pour qu’ils s’expliquent tous sur leurs agissements dignes de la gestapo. Cela fait 6 ans que nous nous battons entre Nanterre et la Cour d’Appel de Versailles, et qu’il n’y a que des copies collés des deux côtés. Depuis le début du placement, tous nos enfants qui sont scolarisés, sont en échec scolaire de la faute de ces gens. Pour toutes ces personnes, ce n’est plus du civil, mais du pénal, car les choses sont extrêmement graves. Je tiens à rappeler qu’une de nos filles lorsqu’elle avait 4 ans, c’est fait violée par un éducateur de Suresnes, et que ni Nanterre, ni Versailles, n’ont fait quelques choses.
Mr lorentz Emeric