liens parents enfant sefca Europe

Cornier : suspicion d’attouchements sexuels à la maternelle, le directeur mis en examen

Cornier : suspicion d’attouchements sexuels à la maternelle, le directeur mis en examen

Les enseignants de l’école maternelle de Cornier comme les parents d’élèves attendent maintenant les résultats de l’enquête de gendarmerie. ; Les enseignants de l’école maternelle de Cornier comme les parents d’élèves attendent maintenant les résultats de l’enquête de gendarmerie.

Hier à 17 h 30, l’inspecteur de l’Éducation nationale adjoint, Christophe Dasseux, et l’inspecteur de la circonscription, Bruno Delvallée, avaient donné rendez-vous aux parents de l’école maternelle de Cornier. La raison de cette rencontre très solennelle : le comportement d’un enseignant.

”Suite aux informations reçues le dimanche 6 novembre 2016 sur le comportement d’un professeur de l’école maternelle de Cornier, les services académiques ont immédiatement pris les mesures qui s’imposaient. Informé d’accusations graves, l’inspecteur d’académie de la Haute-Savoie a, dès le lundi 7 novembre au matin, suspendu le professeur par mesure conservatoire”, précise le rectorat dans un communiqué.

Le professeur placé sous contrôle judiciaire

Les investigations menées par les gendarmes à la demande du procureur de la République de Bonneville, Patrice Guigon, a convaincu ce dernier de mettre en examen – hier à 16 heures – le professeur, occupant également le poste de directeur de l’école maternelle.

Plus d’infos dans nos éditions de Haute Savoie du Dauphiné Libéré de ce vendredi 11 novembre



12/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres