liens parents enfant sefca Europe

Drame La mère de famille élevait seule ses deux enfants depuis le décès de son mari il y a un peu plus d’un an.

Drame La mère de famille élevait seule ses deux enfants depuis le décès de son mari il y a un peu plus d’un an.

Le Point.fr
La mère de famille élevait seule ses deux enfants depuis le décès de son mari il y a un peu plus d’un an.
sipa-386062-jpg_253878.jpg

Le drame s’est déroulé dans le quartier sensible des Coteaux (Mulhouse) © Philippe Sautier / Sipa

Lundi peu avant 18 heures, à Mulhouse, les pompiers ont découvert dans un appartement situé dans le quartier sensible des Coteaux le corps inanimé d’une femme âgée de 49 ans, décédée par pendaison. Non loin du corps, les secours trouvent deux enfants sans vie. Selon les premiers éléments de l’enquête, avant de mettre fin à ses jours, la mère de famille a tué ses deux jeunes enfants, âgés de 7 et 11 ans, en les anesthésiant à l’aide de médicaments, avant de les étouffer.

Ce drame familial a suscité une vive émotion dans le quartier. « Je suis bouleversée par ce drame, je n’ai pas vu la famille depuis deux jours, mais j’étais loin d’imaginer un tel scénario. La petite fille devait effectuer sa rentrée en CM1, et son frère se préparait à rejoindre un internat d’excellence », nous confie une voisine. Une absence qui corrobore les premières investigations menées par les policiers, les deux enfants étant décédés depuis environ 48 heures.

Il y a un peu plus d’un an, le père de famille décédait brutalement. Cette femme s’était alors retrouvée seule pour élever ses deux enfants. Si pour l’heure, les raisons de ce drame ne sont pas encore connues, la mère de famille avait effectué un séjour en service psychiatrique en 2008.



06/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi