En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
La police a dû intervenir dans la nuit de samedi à dimanche à cause d'un enfant de 2 ans qui pleurait après avoir été laissé seul dans une voiture à Schaffhouse.
Sa mère était allée danser. Elle a été dénoncée au Ministère public.
La police n'a pas eu à faire appel à un mécanicien pour ouvrir la voiture. La mère est en effet apparue peu après que les agents furent arrivés près du véhicule. Agée de 25 ans, la jeune femme était allée danser et avait laissé son enfant seul dans le véhicule, a indiqué lundi la police de la ville de Schaffhouse.
Il n'y a pas que la mère qui a été dénoncée au Ministère public. Un passant, très en colère à cause du comportement de la mère, a donné des coups sur la voiture. Il a été dénoncé pour dommages à la propriété. (ats/nxp)
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.