GALERIE DES ENFANTS ABUSÉS LA FAMILLE JUGES LEUR MISE EN ŒUVRE SAP ET REND INSTITUTIONNELLEMENT
GALERIE DES ENFANTS ABUSÉS LA FAMILLE JUGES LEUR MISE EN ŒUVRE SAP ET REND INSTITUTIONNELLEMENT
Galerie de Maltratados enfants vous rendre juridiquement les juges Lords famille judicializados institutionnels abusif enfants à Buenos Aires, capitale fédérale de la République Argentine
1-Question des enfants Maltratados, sur le plan institutionnel pour les juges familiales en Argentine :
Et les qualités d'attribution de la permanence dans vos décisions ?
1 - Réponse violadores juges de la famille des droits de l'homme :
Absent. Ne les qualités pour les décisions émettrices de la famille, si personne ne contrôle, n'oublient pas que nous sommes en Argentine pas dans le premier monde?.
2-Question des enfants Maltratados, sur le plan institutionnel pour les familles juges en Argentine
Et l'application de la Loi constitutionnelle se classent vos décisions, ou est ce droit positif pas étudié, la Convention relative aux droits de l'enfant et des pactes internationaux sur les droits de l'homme avec rang constitutionnel ?
2 - Réponse des familles juges de faire ? Violateurs des droits de l'homme : Absent. Non pas que n'importe pas les dames et les enfants, pour rien, nous respectons le code de procédure CPCCN, pour donner une idée de notre travail. Et vous voulez nous faire respecter une norme constitutionnelle hiérarchie ? Réaffirmons qu'eux n'oublient pas que nous sommes en Argentine.
3-Question des enfants Maltratados, sur le plan institutionnel pour les familles juges en Argentine
Ne crains pas leurs actions que nous déjà adultes commencer des poursuites judiciaires contre vous et l'Argentine d'État par abus institutionnel dont l'objet nous sur une base quotidienne et les conséquences qui font avancer dans notre vie d'être si petit ?
3-Réponse des juges familles faire ? Violateurs des droits de l'homme
Mais les enfants, veuillez!! vous êtes mineur, avis ou bien-être vous ne tient pas compte de rien alors qu'ils sont mineurs, lorsqu'ils sont plus âgés et venir se plaindre en première instance à nous pour notre mauvais rendement en soutenant les soumettre au SAP et gâter l'enfant, puis sera déjà être retraité veuillez que questions si vous payez l'État argentin pour ceux qui sont les personnes à leurs charge, qui s'occupent alors pas ?
CONTINUARA……... Ne manquez pas le prochain chapitre de cette histoire une vaste qui n'a aucun des déchets.
A découvrir aussi
- qui est Pierre Pédron Magistrat .Docteur en droit pénal et en sciences criminelles de l’Université de Paris II (Panthéon –Assas), enseignant à l’institut de criminologie de Paris
- citation du jour
- Un couple peut-il garder un enfant "acheté" ?