info courrier au juge des enfants Marien
ATTENTION IL EST INTERDIE DE REPRODUCTION SUR TOUS SUPPORTS
Association SEFCA Europe Tribunal Pour Enfant
Pour Mr ET Mme MOREAU LORENTZ A l’attention de Mr Le Juge Pierre Marien
5 RUE Th2ophile Leducq 173 Av Paul Vaillant Couturier
93500 Pantin 93008 Bobigny Cedex
Secteur :113
Affaire : M13/0009 (ASSISTANCE éducative)
FAIT Pantin Le 11/06/2013
Lettre AR
Monsieur le Juge,
Nous vous transmettons la copie du courrier envoyé ce jour en AR au Placement Familial de Rambouillet , reçu aujourd’hui lundi 10 juin 2013 , en effet le jour de visite du mercredi 12 juin 2013 de 11 h 00 à 12 h00 au Service territorial 4 ,Immeuble le Quartz , 4 avenue Benoit Frachon 92000 Nanterre , ne nous convient pas , en effet nous travaillons ce jour-là , de plus le Placement Familial à attendu le dernier moment pour nous prévenir. Normalement nos visites sont de 2 h 00, et là nous n’avons plus qu’une 1 h 00.
Une fois de plus le Placement Familial de Rambouillet n’en font qu’à leurs têtes.
Nous avons téléphonés au service ce matin à 9 h 30 pour les informés que nous ne pourrons pas être présent à la visite avec tous nos enfants : « claire ; Marie-Laure ; Clara ; Christophe ; Charles ; Louis Lorentz ». Sur le courrier que nous leur adressons, nous donnons une date et un horaire à savoir le :
Mercredi 26 Juin 2013 de 14 h 00 à 16 h 00
Lors de l’audience du 25 Avril, vous aviez dit que les visites avec nos enfants, devaient se faire dans un lieu neutre, hors l’aide sociale à l’Enfance de Nanterre, n’est pas un endroit neutre, nos visites se faisaient déjà là-bas.
Nous vous donnons également copie du courrier reçu ce jour du Placement Familial de Rambouillet.
Si les magistrats ne respectent pas nos enfants, et nos droits, ceci est un placement abusif incontestable.
Je répète qu’il y a eu des faux en écritures ; maltraitances sur mineurs ; viol sur mineur ; travail illégal d’un enfant de moins de 15 ans, puisque notre fils Christophe Lorentz c’est retrouvé photographié. Aucuns magistrats a l’heure actuelle ne peut prouver que nos deux derniers enfants Amélie et Christian Lorentz n’ont pas été raptés puisqu’il n’y a aucun jugement.
Nous tenons à vous signaler que l’avocat que nous avons choisis est un grand pénaliste du barreau, ainsi qu’aux assises. Puisque les juges pour enfants , ne veulent pas statuer sur les faits réels et sur le fond , donnent à ces jugements une impartialité en faveur de l’ASE surprenante.
RAPPEL :
Tous les courriers que nous n’avons pas signés, ce sont des documents d’ordre médicaux, et qui sont vierges, donc nous ne signons pas des chèques en blanc.
Je vous donne également copie de la récusation, et de la suspicion légitime, qui était également adressée à Mme Agostini Vice-Présidente de la chambre d’instruction de Nanterre.
Copie également d’une personne, Mme Nathalie Leclerc recherchée par la police.
Il est surprenant que seul l’ASE ait leur adresse en Belgique, car nous savons seulement qu’ils sont en Belgique.
Il est encore plus grave que Mme Nathalie Leclerc est fait un manuscrit qui est peut-être publiée, dans ce manuscrit, elle dit que l’avocate Me Cohen aurait couchée avec son mari, Mr Philippe Leclerc, et que c’est pour cette raison qu’ils seraient partis en Belgique. Un peu plus loin elle publie des documents qui sont adressés à la Cour d’Appel de Versailles, ce sont des courriers que nous avons adressés à la Cour d’Appel de Versailles, ou il y figure nos noms, adresse, ainsi que nos enfants « et des courriers adressés à l’ASE. Lorsque nous montrons ces documents à Nanterre, au juge Mme Agostini, voici ce qu’elle nous a dit, je site ces propos : « Vous êtes sûr, qu’il s’agit de vous et de vos enfants ? »
Les avocats qui se pencheront sur ce dossier, ne vont pas simplement s’attaquer à l’ASE mais bien évidemment à tous les magistrats qui ont instruits ce dossier. Ce n’est plus du civil, mais c’est devenu l’Affaire Lorent/ Moreau, tout comme l’Affaire d’Outreau ; l’Affaire des disparus de Mourmelon, et l’Affaire de Marie-Antoinette.
Vous comprendrez, Mr le juge que lorsque vous faite une notification, comme quoi vous donnez encore plus de pouvoir à l’ASE, il faudrait peut-être vérifier la véracité des faits.
De plus lorsque nous demandons de pouvoir consultés notre dossier que ce soit à Bobigny ou à Nanterre, il nous est impossible de le consulté malgré nos demandes.
Tous ceci en violation des droits de l’homme, et des droits de l’enfant.
Comme il se dit dans les bruits de couloir de votre administration, Vive les services Sociaux, car ils nous rapportent .Est-cela une justice équitable ?
Ci-joint :
Pièce N° 1
: Courrier reçu de l’ASE
Pièce N°2 : Requête en suspicion légitime avec dépaysement du dossier, il y a bien un magistrat du parquet de Nanterre que vous connaissez, Mme Agostini , Vice-Présidente de la chambre d’Instruction
Pièce N° 3 : Copie du listing de maitre Cohen au Parquet de Nanterre, ou il y a Mme Nathalie Leclerc
Pièce N°4 : Copie de ce qui nous concerne dans ce manuscrit
Pièce N°5 : Copie du courrier envoyé en AR au Placement Familial de Rambouillet
PS
: Les violations du secret professionnel, y compris de la Magistrature et de l’ASE, sont très surprenantes, car ils ne sont même pas poursuivis, par contre si c’était nous qui violions le secret d’instruction, et bien nous serions derrière les barreaux.
Notre conseil aura tout le loisir de reprendre tous les faits.
Par ces motifs :
Nous réclamons, que tous nos droits parentaux soit rétablis, que tous nos enfants nous soient rendus.
Je vous signale que les allocations familiales que vous donnez généreusement aux familles d’accueil ; leurs servent à payer leurs surendettements et pas pour nos enfants.
Dans le dossier, nous avons des éléments prouvant que toutes ces familles sont en commission de surendettements. Nos enfants ne doivent pas être les otages de quelques
pervers narcissiques de l’aide sociale à l’enfance. Vous pourrez voir que le courrier est signer de Mme Frédérique Potin, et non pas de la part de Mme Micheline Millet , il faudra expliquer je pense en chambre correctionnelle , pourquoi il n’y a pas eu de vérification d’identité et de fonction des personnes de l’ASE.
A découvrir aussi
- La France vous écoute
- Zéro pointé pour l’aide personnalisée aux élèves
- La réforme de l'autorité parentale, une loi pour les enfants.. ou pour les parents ?