liens parents enfant sefca Europe

[La Fondation des VingtCœurs pour Enfants] <3 CITATION DE L'ANNÉE 2014 <3

Ritchie Bee
Ritchie Bee 16 octobre 17:05
♥ CITATION DE L'ANNÉE 2014 ♥

Pour l'Amour des Enfants de grâce intervenez Monsieur Pierre Karl Péladeau ...et demandez l'intervention en Chambre du Porte-Parole de l'Opposition Officielle en matière de PROTECTION de LA JEUNESSE et de PRÉVENTION...
VIVE LE QUÉBEC LIBRE c'est bien beau.... mais VIVE LE QUÉBEC LIBRE ET AU DIABLE LES DROITS ET LIBERTÉS DE NOS ENFANTS c'est INACCEPTABLE dans un Pays qui se dit «civilisé»...

♥ TRANCHE DE VIE ♥

Un Soir d’Hiver où je m'amusais à hurler avec les Loups…
Un Appel au Rassemblement à des kilomètres à la Ronde…
Sous l’Inspiration je suis revenu en Ville laissant derrière moi les Activités d’hivers en Famille et Ami(e)s…
Un Appel au Rassemblement pour l'Amour des Enfants...
Sans prendre le temps d’enlever mon manteau, j’ai Ouvert mon Ordinateur pour mettre en Place LE PONT…
https://www.facebook.com/groups/364578831619
Après plus ou moins 50 Membres, un activiste Pacifique de la Belgique est venu vers moi pour me dire…
«Nos Juges et nos Élus ont ce que tu fais entres les mains !!!»

Le Jour où nous avons atteint plus ou moins 500 Membres à Majorité dans Toute l’Europe…
Facebook à fait des Modifications Majeurs dans le Système et nous avons perdu TOUS NOS MEMBRES…
Je le sais bien en toute Humilité il faut être très Courageux pour quitté les Loups dans le bois et revenir en Ville…
Car les loups les plus dangereux qui s'attaquent aux Enfants ne sont pas dans la Nature…
Aujourd'hui j’avais Envie de vous partager une petite Tranche de Vie…
Ritchie Bee
La Fondation des VingtCœurs pour Enfants
OBJECTIF FAIRE LE PONT EUROPE/QUÉBEC/CANADA
  • Dans la Solidarité sans frontières notre Objectif est de Défendre les Droits et Libertés des Enfants...


16/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi