liens parents enfant sefca Europe

La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur. »

Je me fais plus d'injure en mentant que je n'en fais à celui à qui je mens.  »

 

 

de Montaigne cela  vas si bien à cloporte à qui  cette  lettre s'adresse

L’Association SEFCA EUROPE, a  qu'elle coup de poignard dans  le dos  donné au président Alors qu’elle n’allait pas bien, nous l’avons invitée au théâtre le vendredi soir voir avec la Vice- Présidente de l’Association SEFCA EUROPE, voir un ami humoriste, ce n’est pas tout ensuite elle est venue diner avec nous et le lendemain elle a passée 2  jours  à Eurodisney. Nous avons avancés les frais, et nous ne lui avons rien demandé. Elle nous a mis l’argent dans notre poche, pour nous rembourser. Elle avait accès au deux parcs, y compris le matin avant l’ouverture d’eurodisney.

Nous avons même fait un témoignage  en sa faveur, et grâce aux conseils du Président de SEFCA EUROPE, elle a eu une avancée dans son dossier, et le tout sans rien lui demander en retour.

En retour nous avons quoi ? Un poignard de planté dans le dos, car elle aime tous les écrits de cette femme qui a une association dénommé : «  Association Absolument Plus Fort, contre les placements abusifs », de plus cette femme d’absolument plus fort, nous  diffament  sur facebook, elle n’a aucune  preuves de ce qu’elle avance. Par contre nous, nous avons des preuves concernant cette personne puisque nous avons tous les jugements  et le dossier de cette femme.

C’est quand même inadmissible  qu’une personne que nous connaissons depuis  7 ans, que nous avons aidés, et nous étions présent à chaque fois qu’elle avait besoin de nous, nous plante un poignard dans le dos, là il faut qu’on m’explique, car je ne comprends pas. Comme nous avons portés plainte contre la présidente de l’association absolument plus fort contre les placements abusifs, le commissariat nous a dit qu’ils allaient demandés au procureur d’activer l’affaire, pour rechercher cette femme.

Avec ces diffamations calomnieuses sur facebook, cela a touchés nos enfants.

Demain lors de l’audience à la Cour d’Appel de Versailles, le Président de SEFCA EUROPE, va demander au Président de faire un mandat international contre cette femme, ce qui est pratique c’est qu’en Suisse, chaque citoyen est apte a interpelé  les gens lorsque cela s’avère nécessaire.

Les familles qui prennent  contact avec l’association absolument plus fort, et qui envoie leurs dossiers, sachez que ce n’est pas légal de travailler uniquement par mail et par téléphone, car vous n’avez aucune traces de vos envoies.



27/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi