liens parents enfant sefca Europe

Manosque. Elle secoue son bébé et envoie la vidéo au père de l’enfant

Manosque. Elle secoue son bébé et envoie la vidéo au père de l’enfant

Une jeune femme vient d’être mise en examen à Manosque, dans les Alpes-de-Haute-Provence, pour avoir maltraité son enfant de 8 mois.

Une jeune femme a été mise en examen mercredi 31 janvier à Manosque, dans les Alpes-de-Haute-Provence, pour avoir maltraité son enfant de 8 mois. Elle s’est filmée en train de secouer le nouveau-né et a envoyé la vidéo au père de l’enfant pour se venger.

Une jeune mère de 27 ans a maltraité son bébé de 8 mois en le secouant et, de surcroît, filmé la scène. Interpellée mardi 30 janvier dans son domicile à Manosque, dans les Alpes-de-Haute-Provence, elle doit être déférée jeudi 1er février devant le parquet de  Digne-les-Bains, révèle Le Dauphiné.

Le père a porté plainte

La femme a reconnu, lors de sa garde à vue, « avoir tiré les cheveux de son fils et l’avoir violemment secoué ». Elle a de plus filmé son forfait et a envoyé le film au père de l’enfant.

Il semble qu’elle ait voulu se venger après la rupture, voulue par l’homme. Le père a immédiatement porté plainte. La mère a été placée en garde à vue mercredi, avant qu’elle soit prolongée le jeudi. Elle a été mise en examen pour mauvais traitements.



03/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres