liens parents enfant sefca Europe

Modèle Révision des placements

Modèle Révision des placements

 

Nom e t  Prénom

Adresse………………..

                                                                                              Tribunal de Grand Instance de Paris

 

 

 

 

N° d’affaire……………………………..

 

 

Lettre A R + Simple……………………………

                                                                                                                Date………………………

 

Objet :………………………………….

 

 

 

Monsieur

 

Suite à mon courrier référent au placement de  mes enfants (Nom des enfants……….)

Suite à la défaillance des services sociaux du non respect du droit loi fondamentale au principe de l’article

6/12/13/14/16  du droit de la protection des enfants des droits de l’homme.

 

Devant les graves versait au dossier sur viole sur  mineur

En outre je demande que  mais enfant soit rapprocher  de nous à savoir  paris

 

 

 

 

 

 

Je  vous demande  donc d’avoir le  plus rapidement possible  une audience et  de pouvoir également récupéré & mes enfants à savoir Nom des enfants……………….

 

                                                Melle                     et            Monsieur



22/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi