Montbéliard : ivre, il jette un cendrier à la tête d'un bébé de 7 mois
Montbéliard : ivre, il jette un cendrier à la tête d'un bébé de 7 mois
21/04/2011 à 06h44 -
Cendrier | MorgueFile.com
Lundi, un habitant de Bavans (Doubs) a blessé sa petite-fille, un bébé de 7 mois.Le grand-père, sous l'emprise de l'alcool, a jeté au visage de la petite un cendrier en forme de coquille saint-jacques
Le projectile a entaillé l’arcade sourcilière de la fillette qui a dû recevoir six points de suture au visage explique le quotidien Le Pays.
Le papy violent, a été aussitôt interpellé. En raison de son taux d’alcoolémie très élevé (2,16 g), il a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue selon L'Est Républicain.
L'homme, agé de 41 ans, est un récidiviste. Il y a 3 mois, déjà alcoolisé, il avait blessé son gendre d'un coup de couteau au bras.
Le grand-père indigne a été traduit en justice, mercredi, selon le principe de la parution immédiate. Il a demandé un délai de justice pour préparer sa défense.
L'homme à été écroué et comparaîtra à nouveau, le 5 mai, devant le tribunal de Montbéliard.
Il risque jusqu'à 3 ans de prison
Pour plaider le contrôle judiciaire, son avocate à fait valoir que son client subvient au besoin de sa famille, dont 3 enfants, en travaillant régulièrement. Cependant, le tribunal ne l'a pas suivie.
A découvrir aussi
- Nounou accusée de maltraitances : 5 mois de prison ferme
- Elle tente de vendre son bébé avant d'essayer de le tuer à deux reprises
- A 3 ans, elle tue son frère de 2 ans avec le fusil de son père
Retour aux articles de la catégorie fait divers -