Parodies de Justices à la Cour d'Appel de Versailles et au juge pour enfants
Faut-il en rire ou en pleurer lorsque l’on voit sur l’ordonnance rendu par la Cour d’Appel de Versailles, le nom de Mme Delpy représentant l’ASE de Rambouillet et Mr Echappe n’étaient pas présent, l’ASE c’est fait représentée par leur avocat Maitre Gracia.
Lorsque l’on montre également à l’avocat les courriers de l’ASE et au Président qui ne contestent pas l’authenticité des courriers, ni que le juge pour enfants auraient du nous entendre dans un délais de 8 jours, que les conclusions que nous avons faits de 45 pages , avec en évidence les violations des articles : « 6 ;8 ; et 12 de la Convention Internationale des Droits de l’Homme », ainsi que les violations de l’article 375-7 -8 du Code Civil, en joignant les photos de la maltraitance de nos enfants et bien évidemment ceci ce retourne contre nous.
Toujours au niveau de la Cour d’Appel de Versailles, mais cette fois ci le Président Mr De Becdelièbvre et Mr Echappe n’étaient pas présent lors de l’audience du 17/12/10. Combien sont-ils payés pour rendre des décisions sans prendre en compte le dossier à décharge des parties de la défense. Le pire c’est que la personne qui représente le Ministère Publique à dit étrangement ceci : « Je sais Mr Lorentz que vous êtes en 3ème année de droits, mais nous ne sommes pas à l’école pour faire du droits », Mr Lorentz lui a répondu : « Nous sommes dans une cour de Justice Mr, et le Droit fait fois , y compris à la Défense. »
Faut-il rire ou pleurer des allégations des services sociaux, en effet ceux-ci affirme que si nous n’avons pas eu nos enfants en WE pour les mois d’Octobre et de Novembre 2009, c’est parce que les parents ont refusés de prendre leurs enfants. Hors nous leur avons fourni un certificat médical comme quoi j’étais en rééducation pour mes jambes et que les longs trajets me sont interdits. Nous avons eu un refus de leur par, du coup nous avons immédiatement averti notre avocate Me Alexis de se qui ce passait, et elle c’est mise en relation avec le service juridique du conseil général, qui lui a permis dans un 1er temps qu’ils feraient le nécessaire pour les enfants nous soient amenés en voiture. Nous avons attendu à partir de 17 H00 nos enfants dehors puisque Me Alexis nous avait dit que les enfants seraient en voiture. A 18 H10 voyant que nos enfants n’étaient toujours pas arrivés, nous sommes rentrés pour prévenir notre avocate. Elle nous a dit qu’elle arrivait à son cabinet, puis qu’elle nous rappelait. Donc à 19 H00, notre avocate nous rappel, en nous disant qu’ils avaient attendu la fermeture des bureaux pour lui envoyé un fax, stipulant que c’était à Mr Lorentz d’allé chercher seul les 6 enfants, (qui avaient à l’époque de 9 ans à 1 an ½, dont le dernier était en poussette), comment le papa pouvait-il assuré la sécurité des enfants dans les transports ? Ou alors il aurait fallut deux taxis, mais à plus de 19 H00 le Placement Familial de Rambouillet était fermé.
Encore une allégation de la part des services sociaux, pour pouvoir se justifier au niveau de la justice, ils ont été inventé : « la mère aurait évoqué pour sa part un contexte de violence, de Mr Lorentz.
C’est très étrange, car je n’ai jamais tenus de tels propos, et le plus grave c’est que le président de SEFCA PUTEAUX, parle des violences conjugales et est en relation avec les associations qui traite se problème. C’est à mourir de rire (MDR).
Nous sommes des montres envers nos enfants, puisque l’ASE stipule que Louis se portait mieux depuis l’arrêt des hébergements, que Christophe était plus apaisée ; que Clara n’était plus angoissée, et que Claire était dans un perpétuel clivage entre sa famille d’accueil et ces parents, mais qu’elle évoluait bien. Ce sont des allégations extrêmement graves de la part des services sociaux à notre égard, appuyer bien évidemment par l’ancien juge des enfants.
Passons maintenant à la santé de Christophe ; Charles et Clara, l’ASE à signer à notre place des autorisations de soins concernant Christophe et Charles, attestations que nous n’avons jamais reçus de la part des Services Sociaux, pour Christophe , et pour Charles nous avons envoyés immédiatement l’autorisation de lui faire une IRM par fax , et jusqu’à aujourd’hui nous n’avons rien par rapport aux examens de Christophe et Charles. Le plus grave c’est pour Clara puisqu’ils essayent par tous les moyens de la faire passé pour une dingue, et demandé à la MDPH (Maison Département des Personnes Handicapées) en vue de lui obtenir une AVS individuel. A l’époque Me Alexis nous avait dit de ne surtout pas signer ni remplir ce dossier, et elle avait fait un courrier dans ce sens.
Ci-dessous courrier de la MDPH ,concernant Clara , reçu ces jours ci.Faut-il en rire ou en pleuré? Voyez par vous meme,ce qui est entouré sur ce courrier. Comme le nouveau juge des enfants sait que nous avons saisi la Cour Européenne des Droits de l'Homme, et bien ,pour nous le faire payer elle a carrément prolongér de 2 ans le calvaire de nos enfants.Moralité de l'histoire ,ils veulent nous faire taire, en nous menaçant sans qu'ils soient poursuivis. Mon mari qui fait du Droit ne comprend pas se genre d'attitude de la part des Magistrats. Ils devraient tous passés en correctionnelle pour maltraitance sur nos enfants de moins de 15 ans (violences physiques et moral). Nous allons également publier les notes scolaires de Clara, sans oubliés des photos de nos enfants lors des WE à la maison.
7
photos Sur ces photos ,vous pouvez constatés les violences que je subie de la part de mon mari.ATTENTION LA TENDRESSE D'UN MARI ENVERS SA FEMME EST UN CRIME , TOUT COMME ETRE FUSIONNEL.
Ci-dessosu vous pouvez voir que Clara et Christophe sont très perturbés; que Louis est stressé. c'est vrai qu'ils ne sont pas heureux d'etre à la maison.
histoire EXPERTISATION D'UN NOURRISSON DE 8 JOURS PAR LE JUGE DES ENFANTS MME GUIRAUD,L'EXPERTISATION DEVAIT ETRE FAITE PAR L'ASSOCIATION OLGA SPITZER. NON VOUS NE REVEZ PAS, ET VOUS N'ETES PAS FOUS.
A découvrir aussi
- citation du jour
- A l’attention du commissariat de Puteaux Alerte important du zèle dans la police de Puteaux
- Arrivera le jour ou je devrais partir