liens parents enfant sefca Europe

Près de Rouen, une mère tente de tuer son bébé en le plongeant dans un seau d’eau

Près de Rouen, une mère tente de tuer son bébé en le plongeant dans un seau d’eau

 

A Mont-Saint-Aignan, ce vendredi 12 janvier en début d’après-midi, une mère de famille a tenté de tuer son enfant de 6 mois et demi en le plongeant dans un seau d’eau. L’état de santé du bébé est préoccupant, la mère a été arrêté par la police.

 
 

MONT-SAINT-AIGNAN (SEINE-MARITIME) Un drame familial est survenu ce vendredi en début d’après-midi à Mont-Saint-Aignan, près de Rouen. Selon nos informations, une mère de famille aurait tenté de tuer son bébé âgé de 6 mois et demi. Pour une raison encore indéterminée, elle a plongé sa petite fille dans un seau d’eau durant plusieurs minutes, avant finalement de lui relever la tête. C’est la mère de famille elle-même, bientôt quadragénaire, qui a prévenu les secours par téléphone de son passage à l’acte. A leur arrivée sur les lieux du drame, l’enfant était en insuffisance cardiaque. Les sapeurs-pompiers et une équipe du SAMU l’ont pris en charge et évacué vers le Centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen. L’état de santé du nourrisson est préoccupant.

La mère aurait déclaré : « Je suis une tueuse »

Les faits se sont produits aux alentours de 13 heures dans la paisible commune de Mont-Saint-Aignan, au nord de Rouen, rue Jean-Monnet. Près du centre commercial Carrefour. Selon nos informations, la mère de famille, perturbée psychologiquement, aurait déclaré à l’arrivée des secours et de la police qu’elle était « une tueuse ». Elle a été placée en garde à vue et devrait être auscultée par un médecin dans les prochaines heures. Il ressort des premières investigations qu’elle était seule au domicile avec son enfant, alors que son mari travaillait dans un restaurant du centre-ville de Rouen. Selon certains riverains, le couple, d’origine biélorusse, et leur enfant unique « n’ont jamais fait parler d’eux ».

Les investigations ont été confiées aux policiers de la brigade des mineurs de la Sûreté départementale.

Baptiste Laureau



12/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi