liens parents enfant sefca Europe

PSYCHIATRIE, ERREUR FATALE (Fatal Error)

 

 

 

 

 

PSYCHIATRIE, ERREUR FATALE (Fatal Error)

Regardez cette vidéo qui montre des femmes raconter ce qu’elles ont vécu en tant que mères à cause de la psychiatrie et des médicaments que les psychiatres ont donnés à leurs enfants.
Par les questions qu’elles se posent entre elles, qu’elles posent à des vrais spécialistes, vous trouverez les réponses à celles que vous vous posez.
C’est hallucinant de voir à quel point les psychiatres sont des assassins.
Que vous me croyez ou pas n’est pas le problème mais regardez cette vidéo et faites votre choix, pour vous-mêmes, pour vos enfants ou votre famille et à la suite de cela personne ne pourra dire qu’il n’avait pas été prévenu.
Après ce visionnage, les psychiatres ne pourront plus vous faire avaler n’importe quoi et vous tuer en toute légalité.
 
Le Webmaster
 
Les drogues psychiatriques peuvent tuer votre enfant.
Que faire pour réagir ?
Vidéo sous-titrée en français
INTRODUCTION
A 18 ans, Matthew, le fils de Céleste, commet un suicide après avoir pris des médicaments psychiatriques pendant 8 semaines.
Comme tant d’autres, Céleste avait foi dans les affirmations des psychiatres et la publicité des laboratoires pharmaceutiques. Elle fait confiance aux « experts ».
« Si on nous avait dit la vérité à propos des effets dangereux des drogues psychiatriques, notre fils serait encore en vie ».
Voilà une pilule bien amère à avaler pour un parent.
Mais assiégés par tant d’informations contradictoires, les parents sont confus et perplexes.
Un psychiatre affirme que votre enfant a une « maladie d’ordre médical » nécessitant un médicament psychiatrique.
Est-ce vraiment vrai ?
Son médicament est-il inoffensif ?
Quels sont les risques ?
Quels sont vos droits ?
Où obtenir de l’aide ?
En qui avoir confiance ?
Cette vidéo vous permettra de découvrir des réponses pleines de bon sens à ces question et à de nombreuses autres. Vous découvrirez aussi comment décider quoi faire (un processus difficile qui peut s’avérer déroutant) pour votre enfant à qui une étiquette de trouble mental a été collée.

Grâce à ces informations pratiques, vous pourrez choisir les meilleures options pour votre enfant et prendre les décisions positives qui garantissent sa santé et son bonheur, non seulement aujourd’hui, mais aussi dans les nombreuses années à venir.


31/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi